Porblème avec freebox TV

• Bonsoir a tous

alors voilà j'ai recu mes boitier freebox en début de semaine, au début je les ai branché il y avait écrit étape 2, puis 3 puis revenez au 2. Et la ligne été quand meme activé.
    Puis chaque jour Je les rebrancher pour voir si sa avait évoluer et hier soir c'étais à l'étape 9 puis il y a eu l'heure qui s'est afficher et selon le guide sur le site free des que l'heure est afficher c'est que sa fonctionne.

Mais la tv ne fonctionne pas il y a écrit "erreur débit, débit inssufisant"
    Comment sa se fait sachant que sur le boitier free l heure et afficher, et les 2 freeplug ou je sais pas comment sa s'appel il y a le point vert afficher sur les 2

merci de votre aide svpp.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour poca,

Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? (longueur, affaiblissement, débit...)
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Paradox

Alors la bonne question je trouve ou ces information??
    Je m'y connait pas du tout

Sa doit juste etre un prb de réglage car l ancien locataire ete egalement chez Free et la tv fonctionner.
  • Bonsoir poca,

Tu trouvera ces informations sur ton compte free adsl, dans l'onglet "ma freebox" et "caractéristique de ma ligne".

Si c'est une histoire de réglage essaye de passé en bas débit pour les chaine tv, j'ai vu aussi sur d'autre cas similaire que toi, que un paramètre usine des deux freebox ont résolu plusieurs fois le problème.

Je reste a ta disposition pour toutes autres questions ou aide,
    A bientôt.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon