Téléchargement torrent 0% seed box

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

j'ai un soucis depuis peu.

Mes téléchargement torrent via l'interface ne fonctionne plus.

Le torrent s'ajoute bien mais ça ne télécharge pas , ça reste a 0%.

Si quelqu'un peux m'aider ;)

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • oui moi aussi j'ai le même problème.merci pour la solution
  • Personne n'a ce soucis?
  • Idem, j'ai le même soucis...

Si quelqu'un peu nous aider :ugeek:
  • test.jpg
    test.jpg (17.85 Kio)
    Vu 22439 fois
    Bonjour,

Je viens de tester sur un tracker très connu et je ne rencontre pas de problème.

Le soucis peut venir du tracker en question ou du nombre de seeders (sources). :roll:
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • T411 ?

chez moi marche pas
  • Oui T411. mais je préfère largement utiliser ùtorrent pour ce genre de fichier.

• Vérifiez que votre disque dur de la Freebox soit pas plein ça m'est arrivé et j'ai mis 3 jours a m'en rendre compte
  • Salut a tous
    Toujours le m^me problème avec torrent, :cry: j'ai vérifier le disque dur,et j'ai fait un reboot
  • mon soucis c'est que je prefere laisser le PC éteint et mon disque dur sur mon PC commence a souffrir ! :D
  • meme probleme, est-ce que vous avez résolu le probleme???
  • Vérifier le nombre de source sur vos torrents. Toujours aucuns problème pour ma part.

• bonjour, oui pareil pour moi, tous mes téléchargements à 0% , quelqu'un sait d'où cela peux venir? merci. ( peu être problème avec le site torrent411 ??)
  • anto56 a écrit :bonjour, oui pareil pour moi, tous mes téléchargements à 0% , quelqu'un sait d'où cela peux venir? merci. ( peu être problème avec le site torrent411 ??)
    non justement je suis avec t411 sur mes torrents, encore aujourd'hui j'ai télécharger un fichier (faux rester anonyme ) et sans aucuns soucis.

Je précise que j'ai un super ratio...

• Snaky a écrit :
    anto56 a écrit :bonjour, oui pareil pour moi, tous mes téléchargements à 0% , quelqu'un sait d'où cela peux venir? merci. ( peu être problème avec le site torrent411 ??)
    non justement je suis avec t411 sur mes torrents, encore aujourd'hui j'ai télécharger un fichier (faux rester anonyme ) et sans aucuns soucis.

Je précise que j'ai un super ratio...
    moi aussi mon ratio est de 1,50 donc c'est pas ca , je comprends pas!!! :cry:
  • Tu suis bien la procédure?

Enregistrer le .torrent en question et l'ouvrir via la seedbox intégrée?

Sinon essaies avec ùtorrent et dis moi ce que ça donne.

Merci de me tenir au courant.

Cdlt,

• c'est bon. j'ai tout redémarré et c'est reparti!!!

il a une mise a jour de firmware au redémarrage du player.

Merci quand même. bon week end!
  • Éffectivement, le redémarrage est nécessaire,et tout repart, merci pour l,info!!!!!
  • :evil: Hélas, malgré le redémarrage,toujours bloqué,avec U torrent sur PC pas de problème.Disque dur encore beaucoup de place .Alors ou est la solution :?: Merci pour vos réponses
  • Bon :) Aprés avoir parcouru pusieurs site et notamment le forum de T411,j'ai trouvé la solution.Dans Utorrent il faut désactiver les DHT.Voila depuis ça marche :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »