Reglage pour avoir la 3d

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Je cherche dapuis un moment comment peut-on avoir la 3d via le freebox player, que ce soit pour les chaines 3d ainsi que la lecture du bluray en 3d.
    A chaque fois que j'essaye, j'ai toujours mon écran divisé en deux. Y a t-il un reglage scpécifique ?
    Ou cela ne fonctionne vraiment pas.

Metci d'avance pour vos retours sur ce sujet.

Petruss
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • salut petruss
    1ère question : as tu une télé 3D (OBLIGATOIRE) pour voir la 3D
    si oui alors avec la télécommande de ta télé tu commutes les deux écrans en un seul en choisissant side by side sur ta télé -
    Migration demandée le 15/12/10 17.00h -
    Réception le 12/01/11Dépôt UPS de Vitrolles
    REGION: PACA
  • Salut Calimero,

Oui c'est bien un écran 3d, si je commute en side by side c'est le moteur de la télé qui transforme dans ce cas, et je crois que je passe en double écran 3d cette fois.
    Je pense vraiment qu'il doit avoir une autre façon de faire.

Personne n'a eu ce probleme.
  • Bonjour,
    La Freebox va balancer le signal 3D en side by side (donc écran partagé en 2), et ensuite c'est la télé qui se charge de combiner les deux images et de les diffuser à l'écran en fonction de sa technologie de lunettes (passives ou actives).
    Lorsque tu demandes à la télé de convertir le side by side en signal 3D, il se passe quoi ?

Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pour info, pour les réglages de l'écran, il y a des informations ici:
    viewtopic.php?f=63&t=3379&p=51359#p51359
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »