Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Reglage pour avoir la 3d
-
Bonjour,
Je cherche dapuis un moment comment peut-on avoir la 3d via le freebox player, que ce soit pour les chaines 3d ainsi que la lecture du bluray en 3d.
A chaque fois que j'essaye, j'ai toujours mon écran divisé en deux. Y a t-il un reglage scpécifique ?
Ou cela ne fonctionne vraiment pas.
Metci d'avance pour vos retours sur ce sujet.
Petruss
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
salut petruss
1ère question : as tu une télé 3D (OBLIGATOIRE) pour voir la 3D
si oui alors avec la télécommande de ta télé tu commutes les deux écrans en un seul en choisissant side by side sur ta télé -
1ère question : as tu une télé 3D (OBLIGATOIRE) pour voir la 3D
si oui alors avec la télécommande de ta télé tu commutes les deux écrans en un seul en choisissant side by side sur ta télé -
Migration demandée le 15/12/10 17.00h -
Réception le 12/01/11Dépôt UPS de Vitrolles
REGION: PACA
Réception le 12/01/11Dépôt UPS de Vitrolles
REGION: PACA
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Salut Calimero,
Oui c'est bien un écran 3d, si je commute en side by side c'est le moteur de la télé qui transforme dans ce cas, et je crois que je passe en double écran 3d cette fois.
Je pense vraiment qu'il doit avoir une autre façon de faire.
Personne n'a eu ce probleme.
Oui c'est bien un écran 3d, si je commute en side by side c'est le moteur de la télé qui transforme dans ce cas, et je crois que je passe en double écran 3d cette fois.
Je pense vraiment qu'il doit avoir une autre façon de faire.
Personne n'a eu ce probleme.
Bonjour,
La Freebox va balancer le signal 3D en side by side (donc écran partagé en 2), et ensuite c'est la télé qui se charge de combiner les deux images et de les diffuser à l'écran en fonction de sa technologie de lunettes (passives ou actives).
Lorsque tu demandes à la télé de convertir le side by side en signal 3D, il se passe quoi ?
Pif
La Freebox va balancer le signal 3D en side by side (donc écran partagé en 2), et ensuite c'est la télé qui se charge de combiner les deux images et de les diffuser à l'écran en fonction de sa technologie de lunettes (passives ou actives).
Lorsque tu demandes à la télé de convertir le side by side en signal 3D, il se passe quoi ?
Pif
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Pour info, pour les réglages de l'écran, il y a des informations ici:
viewtopic.php?f=63&t=3379&p=51359#p51359
viewtopic.php?f=63&t=3379&p=51359#p51359
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD