Tél Swissvoice compatible ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Je voudrais achter ce joli tél design qu'est le swissvoice : il est indiqué comme DECT GAP ...

1) qqun l'a-t-il déjà testé ?

2) faut-il acheter l'appareil avec base ou seulement le combiné supplémentaire ?

merci pour votre aide..
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour. J'ai un ensemble swissvoice Avena 135 qui marche parfaitement avec la V5.
    Sur révolution en DECT direct je ne sais pas encore... j'attends ma livraison.
    Amitiés
  • Bonjour,
    le swissvoice "ePure" fonctionne avec ou sans base.
  • Je confirme, l'epure (avec base dans mon cas) fonctionne très bien !
  • Bonsoir,

avez-vous possibilité d'indiquer la marche à suivre dans son intégralité - box et surtout téléphone - pour un ex-footeux mononeurone que je suis ?

J'ai essayé pas mal de combinaison, je n'arrive pas à "synchroniser" mes deux beaux ePure : leur qualité première est de pouvoir téléphoner mais là je suis "coincer".

Merci
  • Bonjour,

Je veins de recevoir ce combiné (c'est ma première incursion vers le DECT).

J'ai bien trouvé le code à fournir coté Freebox pour me rattacher à la Freebox, j'ai bien vu l'option qui permettait "d'ouvrir" la connexion pendant 2 minutes, mais du coté du teléphone, je ne vois rien qui permette de rentrer ce code ! Et surtout rien dans la document.

Existe-t-il une méthode standard reproduisible d'un téléphone à l'autre ? J'ai cherché dans toutes les docs et tous les sites relatifs à ce tél, mais rien !

Merci pour votre aide,
  • Qq'un ? Je ne trouve toujours pas !

Cela commence à m'agacer fortement :-(

Merci pour votre aide !
  • Salut,

Dans le téléphone tu vas dans le MENU/REG. AVANCES/DECLARER.

Tu peux aller voir là : http://www.swissvoice.net/uploads/tx_wn ... ion_FR.pdf

J'espère que cela t'aidera.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »