Tél Swissvoice compatible ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Je voudrais achter ce joli tél design qu'est le swissvoice : il est indiqué comme DECT GAP ...

1) qqun l'a-t-il déjà testé ?

2) faut-il acheter l'appareil avec base ou seulement le combiné supplémentaire ?

merci pour votre aide..
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour. J'ai un ensemble swissvoice Avena 135 qui marche parfaitement avec la V5.
    Sur révolution en DECT direct je ne sais pas encore... j'attends ma livraison.
    Amitiés
  • Bonjour,
    le swissvoice "ePure" fonctionne avec ou sans base.
  • Je confirme, l'epure (avec base dans mon cas) fonctionne très bien !
  • Bonsoir,

avez-vous possibilité d'indiquer la marche à suivre dans son intégralité - box et surtout téléphone - pour un ex-footeux mononeurone que je suis ?

J'ai essayé pas mal de combinaison, je n'arrive pas à "synchroniser" mes deux beaux ePure : leur qualité première est de pouvoir téléphoner mais là je suis "coincer".

Merci
  • Bonjour,

Je veins de recevoir ce combiné (c'est ma première incursion vers le DECT).

J'ai bien trouvé le code à fournir coté Freebox pour me rattacher à la Freebox, j'ai bien vu l'option qui permettait "d'ouvrir" la connexion pendant 2 minutes, mais du coté du teléphone, je ne vois rien qui permette de rentrer ce code ! Et surtout rien dans la document.

Existe-t-il une méthode standard reproduisible d'un téléphone à l'autre ? J'ai cherché dans toutes les docs et tous les sites relatifs à ce tél, mais rien !

Merci pour votre aide,
  • Qq'un ? Je ne trouve toujours pas !

Cela commence à m'agacer fortement :-(

Merci pour votre aide !
  • Salut,

Dans le téléphone tu vas dans le MENU/REG. AVANCES/DECLARER.

Tu peux aller voir là : http://www.swissvoice.net/uploads/tx_wn ... ion_FR.pdf

J'espère que cela t'aidera.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Le boitier Serveur »