Plus d'internet depuis 09/12/24 et pas de contact Free

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

Ma freebox bloque à l'étape 2 depuis 2 jours. J'ai aussitot puvert un ticket incident. On me dit qu'il y a une panne dans le quartier puis quand j'appelle le 3244 un robot me dit qu'il y a une amélioration de services dans mon secteur et que cela pourrait entraibner des coupures provisoires... Je veux avoir un humain pour savoir ce qu'il en est réellement mais impossible. Là ou j'habite je n'ai pas free proxi.
    Je suis en télétravail et mes documents sont dans le disque dur de ma freebox qui est inaccessible... je ne sais pas quoi faire pour avoir quelqu'un!
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Si ta ligne est concernée par une panne collective, elle doit normalement apparaitre sur le site Free Réseau.

Et malheureusement, si tel est bien le cas, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'espérer que le problème soit résolu rapidement... :cry:
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »