RDV technicien
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Bonjour,
mon abonnement est validé depuis le 28 novembre et j'ai bien reçu mon matériel.
Mais lors de mon inscription pas de possibilité de réserver un créneau pour le passage d'un technicien. Depuis l'avancement est à l'arrêt alors que ma ligne devait être activé depuis le 6/12 et pas d'appel de free pour un rdv.
Lorsque je vais sur ma console pas de possibilité de réserver un créneau.
Pouvez vous m'indiquer un numéro a appeler ?
Merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si oui tu peux déja essyer de brancherta box.
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
Parce que si l'activation de ta ligne est possible à distance, sans déplacement de technicien, elle est peut-être opérationnelle à présent.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Pour exemple, un abonnement souscrit le 1er Août pour une amie n'a été opérationnel que le 28 Octobre...
Si tu n'as pas de nouvelles lundi prochain, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free




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