RDV technicien

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    mon abonnement est validé depuis le 28 novembre et j'ai bien reçu mon matériel.
    Mais lors de mon inscription pas de possibilité de réserver un créneau pour le passage d'un technicien. Depuis l'avancement est à l'arrêt alors que ma ligne devait être activé depuis le 6/12 et pas d'appel de free pour un rdv.
    Lorsque je vais sur ma console pas de possibilité de réserver un créneau.
    Pouvez vous m'indiquer un numéro a appeler ?
    Merci
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.

2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Bonjour tu avais déja la fibre ave PAO (Point accé Optique) ?
    Si oui tu peux déja essyer de brancherta box.
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • oui j'ai bien mon numéro et la box est branchée (etape2) mais le soucis est que le technicien ne s'est pas déplacé et depuis plus de news et impossible d'avoir quelqu'un au 3244
  • ok
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • As-tu débranché et rebranché électriquement la box depuis le 6 Décembre ?

Parce que si l'activation de ta ligne est possible à distance, sans déplacement de technicien, elle est peut-être opérationnelle à présent.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • j'ai eu une personne au 3244 vendredi qui m'a dit qu'un technicien devait se déplacer alors qu'un autre m'a dit que ce n'était pas la peine. Box débranchée et relancée mais rien de plus
  • Je comprends très bien à quel point ce genre de situation peut à la fois être très agaçant et handicapant, mais je pense qu'au bout de 11 jours, on est encore dans un délai imaginable.

Pour exemple, un abonnement souscrit le 1er Août pour une amie n'a été opérationnel que le 28 Octobre...

Si tu n'as pas de nouvelles lundi prochain, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
    ADUF = Association Des Usagers Free

:!: Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster :!:

:!: Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription :!:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »