Migration vers Pop et Apple TV non proposée

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour

    Je me permets de faire ce post, pour connaitre la raison, quant au fait qu'en migrant de la révolution à la Pop, je n'ai pas le droit à l'option apple TV.
    Je suis abonné depuis 2011, et on m'a précisé que l'option n'était que pour les nouveaux abonnées ????, Et que de toute façon, je peux l'acheter dans le commerce. Sauf qu'il sera plus cher et que le paiement ne sera pas autant fractionné.

    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ça ne concerne que les nouveaux abonnés.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Bien cordialement
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Initialement, l 'Apple TV n'était proposée que dans le cadre d'un abonnement Delta.

    Puis récemment proposée avec un nouvel abonnement Pop.

    Un point c'est tout.


    Te fournir une explication aux décisions prises par Free, seul Free le peut...

    Je comprends que cela puisse agacer mais ce n'est pas l'abonné qui décide, malheureusement.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »