Bonjour
Je me permets de faire ce post, pour connaitre la raison, quant au fait qu'en migrant de la révolution à la Pop, je n'ai pas le droit à l'option apple TV.
Je suis abonné depuis 2011, et on m'a précisé que l'option n'était que pour les nouveaux abonnées ????, Et que de toute façon, je peux l'acheter dans le commerce. Sauf qu'il sera plus cher et que le paiement ne sera pas autant fractionné.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ça ne concerne que les nouveaux abonnés.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
Vous aussi, adoptez le Mini PC !
⭐⭐⭐⭐⭐ « puissant et silencieux »
Mini PC AMD Ryzen 5 à
419,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « puissant et silencieux »
Mini PC AMD Ryzen 5 à
419,99€→ Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€
Promo
-38% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€Promo
-38% → Voir sur Amazon
Migration vers Pop et Apple TV non proposée
Voici quelques astuces simples pour tirer le meilleur de ta connexion :
• Avoir du Wi-Fi partout : Si le réseau passe mal à travers les murs, un boîtier relais règle le problème (ce répéteur nouvelle génération est très efficace).
• Booster la vitesse de ton PC : La prise réseau de ton ordi limite souvent ton débit. Un simple adaptateur USB débloque ta connexion (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.
• Stocker tes fichiers sur la box : Pratique pour partager tes films et documents à la maison. Il suffit de glisser un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.
• Éviter les coupures TV : Le câble réseau reste la solution la plus stable (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter les fils au sol, passe par tes prises électriques grâce à ce kit très simple à brancher.
• Profiter à 100 % de la fibre : Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit ordi récent gère parfaitement le très haut débit (exemple avec ce mini-PC ou ce modèle à petit prix).
Pour aller plus loin, retrouve notre guide pratique : Créer son réseau très haut débit chez soi.
Et toi, c'est quoi ton installation à la maison ?
• Avoir du Wi-Fi partout : Si le réseau passe mal à travers les murs, un boîtier relais règle le problème (ce répéteur nouvelle génération est très efficace).
• Booster la vitesse de ton PC : La prise réseau de ton ordi limite souvent ton débit. Un simple adaptateur USB débloque ta connexion (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.
• Stocker tes fichiers sur la box : Pratique pour partager tes films et documents à la maison. Il suffit de glisser un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.
• Éviter les coupures TV : Le câble réseau reste la solution la plus stable (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter les fils au sol, passe par tes prises électriques grâce à ce kit très simple à brancher.
• Profiter à 100 % de la fibre : Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit ordi récent gère parfaitement le très haut débit (exemple avec ce mini-PC ou ce modèle à petit prix).
Pour aller plus loin, retrouve notre guide pratique : Créer son réseau très haut débit chez soi.
Et toi, c'est quoi ton installation à la maison ?
Initialement, l 'Apple TV n'était proposée que dans le cadre d'un abonnement Delta.
Puis récemment proposée avec un nouvel abonnement Pop.
Un point c'est tout.
Te fournir une explication aux décisions prises par Free, seul Free le peut...
Je comprends que cela puisse agacer mais ce n'est pas l'abonné qui décide, malheureusement.
Puis récemment proposée avec un nouvel abonnement Pop.
Un point c'est tout.
Te fournir une explication aux décisions prises par Free, seul Free le peut...
Je comprends que cela puisse agacer mais ce n'est pas l'abonné qui décide, malheureusement.
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G