Besoin d'aide pour qr code cam free

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour, j'ai fait la migration de la delta vers la ultra.
    Je n'ai plus moyen moyen de générer un qr code. Une de mes cam à été reset, du coup je ne peux plus l'integerer.
    Pouvez vous svp me partager un qr code généré avec l'app compatible Delta avec le SSID et le mdp svp ?
    Simple exemple SSID bonjour et mdp 123456789AA.
    Je rappelle juste que le qr code est crypté donc je ne peux en utiliser un autre, et j'utilise les flux rstp donc je m'en fiche que l'app ne fonctionne plus hein ;), J'ai d'autre cam free et ça fonctionne très bien.
    C'est juste pour la reprogrammer une fois connectée.
    Merci beaucoup, pour votre aide car bien sûre, ils ne comprennent rien au support...
  • Bonjour,
    Je t'ai généré un QR code avec ma delta sur le wifi invité avec SSID et MDP proposés. Je n'ai pas de caméra free donc je ne sais pas dire si cela te conviendras.
    Cordialement.
    Fichiers joints
    QR Code.png
    QR Code.png (45.99 Kio)
    Vu 464 fois
  • Bonjour 27bulta,
    C'est très sympa à toi, merci beaucoup.
    Mais c'est celui généré par l'app sur le tel qu'il me faut.
    Si tu regarde ton Qr code, il n'est pas crypté. Seul celui de l'app peut crypter.
    Il faut cliquer sur maison et ajouter une cam, la il va te fournir un qr code à scanner pour param la cam.
    C'est celui là qu'il me faut. Si tu laisse d'origine il va crypter selon ton wifi, je peux comprendre que ça dérange c'est pour ça que je propose d'en mettre un autre. Comme Bonjour et 123456789AA.
    Mais c'est le qr code de l'app freebox pour la delta qui va générer ce qr code crypté, compatible avec leur cam.
    Tu vois ce que je veux dire ?
  • Bonjour,
    Je pense quand tu parles de l'app, il s'agit de Freebox connect ? Hors je ne vois pas où ajouter une cam ? (papy plus habitué au PC qu'à android :ugeek: )
    A te lire et OK pour ta proposition de SSID et MDP.
    Cordialement
  • Bonjour 27bulta,
    Merci pour ton aide, c'est très sympa :)
    Voilà un lien : https://www.universfreebox.com/article/ ... mouvements
    Effectivement il faut passer par l'app sur le tel pour ajouter la cam.
    Donc faire ensuite, une capture d'écran du smartphone avec le QR code.
  • C'était donc l'app Freebox home que je n'avais pas car je n'ai pas pris le module de sécurité. J'ai donc modifié le SSID et le MDP comme demandé et j'ai commencé l'ajout de la caméra (sans module de sécurité) et cela m'a généré un QR code pour la caméra. Je joins ce dernier en pièce jointe.
    Cordialement.
    Bernard

    PS : me dire si cela est OK. Merci.
    Fichiers joints
    QR code
    Capture d’écran 2024-06-18 150238.png (41.1 Kio)
    QR code Vu 370 fois
  • Impeccable :),
    C'est parfait absolument ce qu'il me fallait.
    Au top, un très grand merci à toi.
  • Bonjour 27bulta,
    Hier soir j'ai pu testé ton QR code et effectivement il fonctionne très bien.
    Je ne comprend pas pourquoi ma cam ne se connecte pas :(
    J'ai vu que dans le qr code tu as mis Bonjour avec le B en majuscule, tu me confirme que le mdp c'est bien 123456789AA ? Lui il est crypté donc je ne peux vérifier. Aussi pour être vraiment sûr quel protection à tu mis au wifi WPA2, WEP .... ?
    Merci beaucoup de ton aide ;)
  • Bonjour,
    J'ai bien mis le ssid : Bonjour et le mdp : 123456789AA. Pour la sécurité j'ai choisit le WPA2 - AES (recommandé).
    Cordialement
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison