rétractation abonnement free

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • bonjour
    j'ai souscrit un abonnement freebox pop (fibre) mi décembre, j'étais auparavant chez sfr
    à ce jour je n'ai toujours pas la fibre et je souhaiterais me rétracter car je veux rester chez sfr

    mon abonnement free n' a pas réellement commencé, par contre j'ai la free boxpop depuis le 21 décembre

    réellement j'ai dépassé pas les 14 jours, j'en suis à 21

    le 3244 m'indique que le service résiliation/rétraction est fermé jusqu'au 12 janvier!!

    est ce que je vais payer:
    des frais de mise en service (les techniciens sont venu une fois pour la fibre, mais n'ont pas réussi à la passer)?
    les frais de résiliations?
    ....
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).

    Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.


    :arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
    :arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 1°inscription sur ce site adresse mail banni, alors que je n'y ai jamais été
    j'ai créé une 2° adresse mail valide, je ne recoie pas le lien d'activation?
  • Comme précisé, ils sont pointilleux sur les adresses mails.

    Utilise ton adresse mail Free et cela ne sera pas un souci.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Je n ai pas d adresse mail free pour le moment, car mon abonnement n a pas démarrer
  • Hé bien, crée une adresse @outlook.fr et tu n'auras pas de souci de blocage.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • les adresses Outlook sont aussi bannie
    Fichiers joints
    Capture d'écran 2024-01-07 150056.jpg
    Capture d'écran 2024-01-07 150056.jpg (11.98 Kio)
    Vu 581 fois
  • Non !

    Une adresse Outlook passe parfaitement.

    C'est ton navigateur qui doit être mal configuré...


    Au passage, les adresses mail refusées sont précisées également dans la capture ci-dessous.



    Image
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • mon navigateur!
    c'est chrome et c'est pareil avec mon téhéphone
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »