rétractation abonnement free

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • bonjour
    j'ai souscrit un abonnement freebox pop (fibre) mi décembre, j'étais auparavant chez sfr
    à ce jour je n'ai toujours pas la fibre et je souhaiterais me rétracter car je veux rester chez sfr

    mon abonnement free n' a pas réellement commencé, par contre j'ai la free boxpop depuis le 21 décembre

    réellement j'ai dépassé pas les 14 jours, j'en suis à 21

    le 3244 m'indique que le service résiliation/rétraction est fermé jusqu'au 12 janvier!!

    est ce que je vais payer:
    des frais de mise en service (les techniciens sont venu une fois pour la fibre, mais n'ont pas réussi à la passer)?
    les frais de résiliations?
    ....
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).

    Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.


    :arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
    :arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 1°inscription sur ce site adresse mail banni, alors que je n'y ai jamais été
    j'ai créé une 2° adresse mail valide, je ne recoie pas le lien d'activation?
  • Comme précisé, ils sont pointilleux sur les adresses mails.

    Utilise ton adresse mail Free et cela ne sera pas un souci.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Je n ai pas d adresse mail free pour le moment, car mon abonnement n a pas démarrer
  • Hé bien, crée une adresse @outlook.fr et tu n'auras pas de souci de blocage.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • les adresses Outlook sont aussi bannie
    Fichiers joints
    Capture d'écran 2024-01-07 150056.jpg
    Capture d'écran 2024-01-07 150056.jpg (11.98 Kio)
    Vu 1637 fois
  • Non !

    Une adresse Outlook passe parfaitement.

    C'est ton navigateur qui doit être mal configuré...


    Au passage, les adresses mail refusées sont précisées également dans la capture ci-dessous.



    Image
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • mon navigateur!
    c'est chrome et c'est pareil avec mon téhéphone
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »