rétractation abonnement free
-
bonjour
j'ai souscrit un abonnement freebox pop (fibre) mi décembre, j'étais auparavant chez sfr
à ce jour je n'ai toujours pas la fibre et je souhaiterais me rétracter car je veux rester chez sfr
mon abonnement free n' a pas réellement commencé, par contre j'ai la free boxpop depuis le 21 décembre
réellement j'ai dépassé pas les 14 jours, j'en suis à 21
le 3244 m'indique que le service résiliation/rétraction est fermé jusqu'au 12 janvier!!
est ce que je vais payer:
des frais de mise en service (les techniciens sont venu une fois pour la fibre, mais n'ont pas réussi à la passer)?
les frais de résiliations?
....
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
j'ai créé une 2° adresse mail valide, je ne recoie pas le lien d'activation?
Utilise ton adresse mail Free et cela ne sera pas un souci.
- NRO - 49328SNA
- NRO - 49328SNA
- Fichiers joints
-
-
Capture d'écran 2024-01-07 150056.jpg (11.98 Kio)Vu 1637 fois
Une adresse Outlook passe parfaitement.
C'est ton navigateur qui doit être mal configuré...
Au passage, les adresses mail refusées sont précisées également dans la capture ci-dessous.

- NRO - 49328SNA
c'est chrome et c'est pareil avec mon téhéphone