Bonjour,
Je m'interroge quant à ce qui figure dans l'historique. En effet, je constate comme une perte de connexion presque chaque jour. Est-ce normal ? cf pièce jointe.
Est-ce que tous les abonnés constatent la même chose ?
Je suis en fibre avec une Freebox Mini 4K.
Merci d'avance
Etat de la Freebox - Historique
-
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2021-03-30 à 22.56.07.png (182.29 Kio)Vu 5016 fois
-
Bonjour,
C'est le cas pour moi aussi, cela fait depuis le 02/06/2023 soit 4 jours que j'ai des déconnexions intempestives et aujourd'hui j'attends le 4ème technicien de la semaine
C'est le cas pour moi aussi, cela fait depuis le 02/06/2023 soit 4 jours que j'ai des déconnexions intempestives et aujourd'hui j'attends le 4ème technicien de la semaine
- Fichiers joints
-
-
Sans titre.jpg (83.02 Kio)Vu 1528 fois
-
Bonjour,
En effet, les problèmes de connexion peuvent être très frustrants à résoudre.
En effet, les problèmes de connexion peuvent être très frustrants à résoudre.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison