Etat de la Freebox - Historique

  • Bonjour,

    Je m'interroge quant à ce qui figure dans l'historique. En effet, je constate comme une perte de connexion presque chaque jour. Est-ce normal ? cf pièce jointe.

    Est-ce que tous les abonnés constatent la même chose ?

    Je suis en fibre avec une Freebox Mini 4K.

    Merci d'avance
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2021-03-30 à 22.56.07.png
    Capture d’écran 2021-03-30 à 22.56.07.png (182.29 Kio)
    Vu 6183 fois
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour,

    C'est le cas pour moi aussi, cela fait depuis le 02/06/2023 soit 4 jours que j'ai des déconnexions intempestives et aujourd'hui j'attends le 4ème technicien de la semaine :evil:
    Fichiers joints
    Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg (83.02 Kio)
    Vu 2695 fois
  • Bonjour,

    En effet, les problèmes de connexion peuvent être très frustrants à résoudre.
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Freebox Mini 4K »