[Lancement du service] C'est annoncé ! Lancement le 7 mars 2023
-
Free lance son service de vidéo à la demande financé par la publicité ! Dans le jargon on appelle ça de la AVOD : Advertising Video On Demand. Un catalogue de plus de 1000h de programmes (films et séries) est disponible au lancement, il sera enrichi de nouveaux titres régulièrement.
Cerise sur le gâteau : le service est totalement gratuit, disponible via l'interface OQEE proposée aux abonnés Freebox Révolution, Pop et Delta !
A vos télécommandes
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Merci pour cette information très intéressante. En tant que consultant SEO, je suis curieux de voir comment Free va optimiser la visibilité de ce nouveau service de vidéo à la demande. Avec une bonne stratégie de référencement, ils pourraient attirer un large public et générer davantage de revenus publicitaires.