Idees CadeauxBoostez votre
Freebox
Testé et approuvé 👍
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : la Fibre à la maison

Problème Pile à Changer Module Sécurité

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Répondre
Adziwo
Messages : 3
Enregistré le : 27 octobre 2022, 12:03

Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par Adziwo »

Bonjour, depuis que j'ai installer mon module securite j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "Piles à changer :Nous vous conseillons de changer la pile afin de garantir le bon fonctionnement du système de sécurité".
De ce fait là, j'ai donc contacter Free qui m'ont renvoyer un nouveau et là.. même problème.
Je ne sais pas d'où cela peut provenir ni comment le résoudre.

Merci, Cordialement.
Avatar du membre
TotoLeMarseillais
Freenaute Patient
Messages : 145
Enregistré le : 03 mai 2011, 20:18
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 12 déc. 2020

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par TotoLeMarseillais »

Adziwo a écrit : 27 octobre 2022, 12:06 Bonjour, depuis que j'ai installer mon module securite j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "Piles à changer :Nous vous conseillons de changer la pile afin de garantir le bon fonctionnement du système de sécurité".
De ce fait là, j'ai donc contacter Free qui m'ont renvoyer un nouveau et là.. même problème.
Je ne sais pas d'où cela peut provenir ni comment le résoudre.

Merci, Cordialement.
Salut,
je vois que personne ne t'a répondus :( .
Car perso je suis comme toi . Piles à changer sur l'appli. Je change 4 fois de piles et idem.
De plus quand je sort le module il est brûlants ainsi que les piles.
J'ai contacté Free et il remonte le problème et me tient au courant.
Donc pour toi cela en est ou :?:
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Avatar du membre
TotoLeMarseillais
Freenaute Patient
Messages : 145
Enregistré le : 03 mai 2011, 20:18
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 12 déc. 2020

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par TotoLeMarseillais »

Salut,
donc pour moi envoi d'un nouveau module la semaine prochaine :P .
Bon Week end .
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Adziwo
Messages : 3
Enregistré le : 27 octobre 2022, 12:03

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par Adziwo »

Hello, merci pour ton retour ! J'ai déjà fais changer le module, ma Freebox et le problème est toujours présent malheureusement.. 🥲
Avatar du membre
TotoLeMarseillais
Freenaute Patient
Messages : 145
Enregistré le : 03 mai 2011, 20:18
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 12 déc. 2020

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par TotoLeMarseillais »

Adziwo a écrit : 16 décembre 2022, 16:43 Hello, merci pour ton retour ! J'ai déjà fais changer le module, ma Freebox et le problème est toujours présent malheureusement.. 🥲
Salut, de rien.
Tu les a pas recontacté ?
Car si cela ne marche pas cela ne vient pas du module :!:
Peut être directement La Delta :!:
Cela chauffe aussi chez toi les piles et le module de sécurité :?:
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Avatar du membre
TotoLeMarseillais
Freenaute Patient
Messages : 145
Enregistré le : 03 mai 2011, 20:18
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 12 déc. 2020

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par TotoLeMarseillais »

Salut.
J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra :( .
Mais je cherche.....
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Avatar du membre
Pif
Modérateur
Messages : 881
Enregistré le : 25 mai 2011, 21:19
Connexion : Fibre

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par Pif »

TotoLeMarseillais a écrit : 22 décembre 2022, 07:23 Salut.
J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra :( .
Mais je cherche.....
Pour enregistrer le flux des caméras de vidéo surveillance, il faut activer l'alarme.
Le reste je l'ai expliqué là :
viewtopic.php?t=27058
V1, V2, V4, V5, Révolution, et maintenant Delta-Pop
Avatar du membre
TotoLeMarseillais
Freenaute Patient
Messages : 145
Enregistré le : 03 mai 2011, 20:18
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 12 déc. 2020

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par TotoLeMarseillais »

Pif a écrit : 22 décembre 2022, 08:08
TotoLeMarseillais a écrit : 22 décembre 2022, 07:23 Salut.
J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra :( .
Mais je cherche.....
Pour enregistrer le flux des caméras de vidéo surveillance, il faut activer l'alarme.
Le reste je l'ai expliqué là :
viewtopic.php?t=27058
Image
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Bertrandg
Messages : 1
Enregistré le : 09 janvier 2023, 14:50

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par Bertrandg »

Bonjour,
mème problème avec les piles du module sécurité , j'ai essayé plusieurs qualités de pile et l'apli freebox home m'indique que tout est ok avec des piles lithium.
A voir dans la durée...
Adziwo
Messages : 3
Enregistré le : 27 octobre 2022, 12:03

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par Adziwo »

Toujours le même soucis, je n'ai trouver aucunes solutions. Que veux tu dire par pile lithium ? Quelles marques ect ?
Merci
Boyzco
Messages : 3
Enregistré le : 06 janvier 2011, 10:41

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par Boyzco »

Bonjour à tous,
Chez moi, j’avais le même problème. J’ai essayé plusieurs piles différentes et toujours rien. J’ai eu l’idée de vérifier les contacteurs dans le module et là, magie, tout fonctionne. Donc pour ceux qui veulent essayer, prenez une lame pointue (type couteau) et essayez doucement de faire ressortir le ressort en spirale côté + des piles. Et hop le tour est joué. Voilà, j’espère que pour vous aussi cela fonctionnera.
Bonne fin de journée.
Fred
prodige69
Messages : 7
Enregistré le : 16 décembre 2015, 12:24

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par prodige69 »

Merci
Ton astuce a fonctionné chez moi.
Je suis passé de 9% avec des piles Duracell neuve s à 100%
J’ai réussi à faire ressortir le ressort coté + à l’aide d’un couteau pointu. (C’est plus facile sur un des + que l’autre)
laurentier
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 13 décembre 2018, 15:07

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Message par laurentier »

Merci les gars vous êtes des génies.
J'ai aussi bidouillé le ressort spirale coté + et mes piles sont enfin reconnues comme neuves :D
Demande de migration le 29-07-2020
Répondre

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »