Problème Pile à Changer Module Sécurité

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour, depuis que j'ai installer mon module securite j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "Piles à changer :Nous vous conseillons de changer la pile afin de garantir le bon fonctionnement du système de sécurité".
    De ce fait là, j'ai donc contacter Free qui m'ont renvoyer un nouveau et là.. même problème.
    Je ne sais pas d'où cela peut provenir ni comment le résoudre.

    Merci, Cordialement.
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

    1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

    2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

    👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Adziwo a écrit : 27 octobre 2022, 12:06 Bonjour, depuis que j'ai installer mon module securite j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "Piles à changer :Nous vous conseillons de changer la pile afin de garantir le bon fonctionnement du système de sécurité".
    De ce fait là, j'ai donc contacter Free qui m'ont renvoyer un nouveau et là.. même problème.
    Je ne sais pas d'où cela peut provenir ni comment le résoudre.

    Merci, Cordialement.
    Salut,
    je vois que personne ne t'a répondus :( .
    Car perso je suis comme toi . Piles à changer sur l'appli. Je change 4 fois de piles et idem.
    De plus quand je sort le module il est brûlants ainsi que les piles.
    J'ai contacté Free et il remonte le problème et me tient au courant.
    Donc pour toi cela en est ou :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Salut,
    donc pour moi envoi d'un nouveau module la semaine prochaine :P .
    Bon Week end .
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Hello, merci pour ton retour ! J'ai déjà fais changer le module, ma Freebox et le problème est toujours présent malheureusement.. 🥲
  • Adziwo a écrit : 16 décembre 2022, 16:43 Hello, merci pour ton retour ! J'ai déjà fais changer le module, ma Freebox et le problème est toujours présent malheureusement.. 🥲
    Salut, de rien.
    Tu les a pas recontacté ?
    Car si cela ne marche pas cela ne vient pas du module :!:
    Peut être directement La Delta :!:
    Cela chauffe aussi chez toi les piles et le module de sécurité :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Salut.
    J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
    Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra :( .
    Mais je cherche.....
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit : 22 décembre 2022, 07:23 Salut.
    J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
    Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra :( .
    Mais je cherche.....
    Pour enregistrer le flux des caméras de vidéo surveillance, il faut activer l'alarme.
    Le reste je l'ai expliqué là :
    viewtopic.php?t=27058
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit : 22 décembre 2022, 08:08
    TotoLeMarseillais a écrit : 22 décembre 2022, 07:23 Salut.
    J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
    Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra :( .
    Mais je cherche.....
    Pour enregistrer le flux des caméras de vidéo surveillance, il faut activer l'alarme.
    Le reste je l'ai expliqué là :
    viewtopic.php?t=27058
    Image
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Bonjour,
    mème problème avec les piles du module sécurité , j'ai essayé plusieurs qualités de pile et l'apli freebox home m'indique que tout est ok avec des piles lithium.
    A voir dans la durée...
  • Toujours le même soucis, je n'ai trouver aucunes solutions. Que veux tu dire par pile lithium ? Quelles marques ect ?
    Merci
  • Bonjour à tous,
    Chez moi, j’avais le même problème. J’ai essayé plusieurs piles différentes et toujours rien. J’ai eu l’idée de vérifier les contacteurs dans le module et là, magie, tout fonctionne. Donc pour ceux qui veulent essayer, prenez une lame pointue (type couteau) et essayez doucement de faire ressortir le ressort en spirale côté + des piles. Et hop le tour est joué. Voilà, j’espère que pour vous aussi cela fonctionnera.
    Bonne fin de journée.
    Fred
  • Merci
    Ton astuce a fonctionné chez moi.
    Je suis passé de 9% avec des piles Duracell neuve s à 100%
    J’ai réussi à faire ressortir le ressort coté + à l’aide d’un couteau pointu. (C’est plus facile sur un des + que l’autre)
  • Merci les gars vous êtes des génies.
    J'ai aussi bidouillé le ressort spirale coté + et mes piles sont enfin reconnues comme neuves :D
    Delta + Pop
  • Bonjour, j'ai encore ce soucis. Comment le résoudre ? Cdt.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »