Bonjour
Pour ceux qui ont suivi depuis le début : je suis bloqué à l’étape 3 depuis plus de 3 semaines Il y a eu un écrasement de ligne dont je ne suis pas l’auteur
Une vingtaine d’appels au service technique Une vingtaine de réponses et de délais différents
Free n’arrive pas à récâbler alors que la résidence est fibree par FREE Une reconstruction de nouvelle ligne a été tentée mais n’abouti pas
Aucun service n’est capable de résoudre le problème Il n’en ressort que le handicap historique de free : aucune cohésion entre les services, aucun suivi du client, uniquement du mépris …
Je suis aujourd’hui contraint d’abandonner et de me tourner vers l’opérateur historique
Mon conseil : il faut fuir FREE dès le premier problème sinon ça rend fou
PS : les autres sujets vont être supprimés
free est incapable de resoudre un probleme
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison