free est incapable de resoudre un probleme

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour



    Pour ceux qui ont suivi depuis le début : je suis bloqué à l’étape 3 depuis plus de 3 semaines Il y a eu un écrasement de ligne dont je ne suis pas l’auteur



    Une vingtaine d’appels au service technique Une vingtaine de réponses et de délais différents



    Free n’arrive pas à récâbler alors que la résidence est fibree par FREE Une reconstruction de nouvelle ligne a été tentée mais n’abouti pas



    Aucun service n’est capable de résoudre le problème Il n’en ressort que le handicap historique de free : aucune cohésion entre les services, aucun suivi du client, uniquement du mépris …



    Je suis aujourd’hui contraint d’abandonner et de me tourner vers l’opérateur historique



    Mon conseil : il faut fuir FREE dès le premier problème sinon ça rend fou



    PS : les autres sujets vont être supprimés 

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