Freebox Player s'éteint tout seul

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Valerman
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Re: Freebox Player s'éteint tout seul

Message par Valerman »

Hello,
J'ai reçu hier mon nouveau plug et après de nombreuses heures d'utilisation de la TV (4 heures hier et 6 heures ce samedi encore en cours), je vous confirme que tout fonctionne correctement.
Pif et Kokalight, je vous remercie à nouveau pour votre assistance aux petits oignons qui m'a bien aidé à sortir du pétrin. Il ne me reste plus qu'à faire une demande de ristourne à Free car plus d'un mois sans TV cela fait beaucoup....
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Kokalight
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Re: Freebox Player s'éteint tout seul

Message par Kokalight »

Si j'étais à ta place, je ne parierais pas trop sur le geste commercial... :roll:

Free n'est pas forcément le meilleur dans ce cas-là, mais sait-on jamais... ;)


Mais l'essentiel est là : problème résolu !
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Valerman
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Re: Freebox Player s'éteint tout seul

Message par Valerman »

C'est clair!
On va voir si Free a toujours la même politique en 2022 ...je vous raconterai ça!
Valerman
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Re: Freebox Player s'éteint tout seul

Message par Valerman »

"Oui pas de souci, on vous remboursera pour le préjudice" m'avait assuré la conseillère Free il y a maintenant 3 semaines.
Les pronostics des forumers chevronnés semblent se confirmer car ... j'attends encore pour le remboursement de 37 jours avec ma FreeBox TV HS!
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