Problème Migration Fibre : Un Coup de Pouce Serait la bienvenue S'il Vous Plait !

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonsoir

    Après plus de 2 ans d'attente je suis enfin éligible a la fibre Free depuis le 13 Juin 2022 !

    Après encore 1 mois d'attente malheureusement toujours pas de rdv pour l'installation 😥

    Ma VDSL actuel n'arrête pas de baisser en débit chaque mois depuis le début de l'année ce qui impact directement mon boulot et donc mon salaire mensuel depuis plus de 6 mois 😥

    Un petit coup de pouce serait plus que la bienvenue s'il vous plait 🙏
  • Ce n'est malheureusement pas la première fois que je lis ce type de problème, lié semble-t-il à l'essor rapide de la fibre qui génère un engorgement au niveau des techniciens, qui ne sont pas assez nombreux ou surbookés.

    Et la période des congés annuels ne risque pas forcément d'aider.

    Tu peux toujours tenter d'appeler le support spécialement dédié à la fibre au 32 44, sans trop d'espoir...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour !

    J'ai enfin reçu la notifications de rendez vous pour le technicien ce matin par sms :D

    Par contre le premier disponible est le 2 Aout :(

    J'aurais moyen de négocier quelque chose durant le mois de Juillet ? Si oui par quel moyen ?


    Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas ;)
  • En cette période de congés, il ne faut déjà pas trop te plaindre du délai, je pense.

    Tu as le rendez-vous et c'est l'essentiel, même si je suis conscient que tu souhaiterais que cela soit plus rapide...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison