Abonnement Freebox pop étape 1

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
Cynthiad40
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2022, 15:34

Abonnement Freebox pop étape 1

Message par Cynthiad40 »

Bonjour,

J'ai pris un abonnement free avec la Freebox pop le 17/06/22. Je n'ai toujours reçu aucune box à ce jour, est-ce normal sachant que sur le site ils annoncent 48H?

Cdt,

Cynthia
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1067
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Abonnement Freebox pop étape 1

Message par Kokalight »

Alors, entre la propagande Free et la réalité du terrain, je dirais qu'en ce moment il y a comme un fossé, de la taille de... la fosse des Mariannes !

Ils continuent à commercialiser les abonnements, mais semblent incapables de fournir le matériel dans le délai impartis, pour des raisons qui ne sont pas communiquées.

Je n'en veux pour exemple que le cas d'une voisine, à qui on a communiqué la date de remplacement de son player Pop, en panne : le 27 Juillet !


Malgré tout et pour ne pas te désespérer, en tant que nouveau client, tu passes en priorité sur les anciens et fidèles clients, relégués eux au second plan.

Somme toute, 5 jours après la souscription, tu n'as pas de raison de t'inquiéter plus que cela.


Le matériel a toutes les chances de te parvenir d'ici la fin du mois.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Répondre