Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été posté, si tel est le cas, je m'en excuse, je ne l'ai pas vu
Depuis quelque temps, et suite aux dernières mises à jour, lorsque j'allume ma tv (une LG OLED Ai Think de 2021), j'ai un message m'indiquant:
"ERREUR DASH - Niveau de sécurité HDCP 2.2 requis pour lire ce contenu.
Votre câble HDMI ou votre téléviseur ne semble pas compatible avec le HDCP 2.2"
J'ai le son mais l'image ci jointe. Dès que je veux changer de chaîne, là, le message disparaît.
Pour m'éviter ce désagrément, j'ai changé de câble HDMI pour prendre un modèle HDCP 2.2 super speed, mais le problème est toujours présent.
Quelqu'un aurait-il le même problème? Et une solution svp??
Problème Erreur DASH sécurité HDCP 2.2?
Bonjour,
même pb depuis le 16 février avec le Player TV mais pas sur toutes les chaines, alors que nous l'avons depuis plus d'1 an.
Changement de câbles, toujours rien.
la réponse de l'assistance: "Les protections anti-copie imposées par les diffuseurs de contenu se renforcent et cela passe par un équipement qui doit lui aussi pouvoir supporter ses contraintes techniques". Je pense que dans peu de temps nous n'aurons plus aucune chaine....
si vous avez le même pb avec une TV neuve donc "changer de TV" ne résoudra pas le pb.....
même pb depuis le 16 février avec le Player TV mais pas sur toutes les chaines, alors que nous l'avons depuis plus d'1 an.
Changement de câbles, toujours rien.
la réponse de l'assistance: "Les protections anti-copie imposées par les diffuseurs de contenu se renforcent et cela passe par un équipement qui doit lui aussi pouvoir supporter ses contraintes techniques". Je pense que dans peu de temps nous n'aurons plus aucune chaine....
si vous avez le même pb avec une TV neuve donc "changer de TV" ne résoudra pas le pb.....
Bonjour,
J'ai également le même message au démarrage, ça dépend effectivement de la chaîne sélectionnée.
La réponse de Free n'est pas pertinente. Tous nos équipements (câbles, TV)sont bien compatibles puisqu'un simple aller-retour entre chaînes corrige le problème.
J'ai également le même message au démarrage, ça dépend effectivement de la chaîne sélectionnée.
La réponse de Free n'est pas pertinente. Tous nos équipements (câbles, TV)sont bien compatibles puisqu'un simple aller-retour entre chaînes corrige le problème.
Est-ce que ça ne pourrait pas être un problème lié à la 4k, avec des réglages combinés côté Télé et player qui ne communiquent pas bien ensemble sur le niveau de qualité de la source vidéo ?
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Bonjour meme probleme pour moi.
il est signalé ici: avec un fix temporaire en installant une ancienne version de oqee:
https://dev.freebox.fr/bugs/task/36435
et ici.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/36406
penser a desactiver le oquee inclus avec la freebox pop dans les parametres de l'application puis installe une ancienne version de oquee. le bouton free de la telecommande ne fonctionnera plus et oquee ne se lancera pas automatiquement quand on redemarre la freebox pop.
vivement une mise a jour.
il est signalé ici: avec un fix temporaire en installant une ancienne version de oqee:
https://dev.freebox.fr/bugs/task/36435
et ici.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/36406
penser a desactiver le oquee inclus avec la freebox pop dans les parametres de l'application puis installe une ancienne version de oquee. le bouton free de la telecommande ne fonctionnera plus et oquee ne se lancera pas automatiquement quand on redemarre la freebox pop.
vivement une mise a jour.
Apparemment depuis la dernière mise à jour, y'a un bug apparu comme vous le décrivez:
https://dev.freebox.fr/bugs/task/33839
Du coup, pas trop de solution hormis attendre une nouvelle version d'OQEE
https://dev.freebox.fr/bugs/task/33839
Du coup, pas trop de solution hormis attendre une nouvelle version d'OQEE
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Ou peut-être cette solution provisoire:Pif a écrit : ↑22 mars 2022, 00:18 Apparemment depuis la dernière mise à jour, y'a un bug apparu comme vous le décrivez:
https://dev.freebox.fr/bugs/task/33839
Du coup, pas trop de solution hormis attendre une nouvelle version d'OQEE
https://dev.freebox.fr/bugs/task/36406
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Je n'ai pas trop envie de jouer avec les différentes versions. Je vais attendre la prochaine mise à jour, en espérant qu'elle ne tarde pas trop.
bonjour elle vient de sortir mais toujours le même problème la nouvelle version est la 1.0.147.
Bonsoir,
Je viens d'installer la dernière mise à jour et après quelques premiers essais, je n'ai pas rencontré le problème. En espérant qu'il soit complètement résolu !
Je viens d'installer la dernière mise à jour et après quelques premiers essais, je n'ai pas rencontré le problème. En espérant qu'il soit complètement résolu !
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