Bonjour
Depuis hier, les touches volumes + /- et mute de ma télécommande ne fonctionnent plus !
Je pensais que cela venait de la télécommande, mais j'ai essayé via l'application "Télécommande Freebox" sur smartphone et j'ai le même problème, ce qui laisserai penser que le problème vient du player.
Auriez vous une idée de l'origine du problème ?
J'ai déjà rebooté 2 fois le player, mais cela n'a rien changé.
Touches volumes télécommande non fonctionnelles
Avant de contacter l'assistance, pourquoi ne pas tenter une réinitialisation du player...
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
Kokalight a écrit:
> Avant de contacter l'assistance, pourquoi ne pas tenter une
> réinitialisation du player...
Bonjour Kokalight
J'ai déjà fait plusieurs redémarrages via l'interface, j'ai aussi déconnecté électriquement le boitier, mais cela ne change rien. Est ce qu'il y a une autre procédure de réinitialisation du player ?
> Avant de contacter l'assistance, pourquoi ne pas tenter une
> réinitialisation du player...
Bonjour Kokalight
J'ai déjà fait plusieurs redémarrages via l'interface, j'ai aussi déconnecté électriquement le boitier, mais cela ne change rien. Est ce qu'il y a une autre procédure de réinitialisation du player ?
Une autre piste: as-tu dans les réglages CEC coché "volume absolu" ? Si oui, décoches-le.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Est ce qu'il y a une autre procédure de réinitialisation du player ?
Oui, tu vas trouver cette option dans les paramètres du player.
- Icône Maison.
- Paramètres (en haut à droite, à côté de l'horloge).
- Préférences relatives à l'appareil.
- Réinitialiser (tout en bas).
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
Pif a écrit:
> Une autre piste: as-tu dans les réglages CEC coché "volume
> absolu" ? Si oui, décoches-le.
Merci Pif, c'était bien l'origine de mon problème !
Par contre je sais pas comment cette option c'est activée. Le souci est arrivé après un plantage du player puis reboot.
Merci pour votre support
> Une autre piste: as-tu dans les réglages CEC coché "volume
> absolu" ? Si oui, décoches-le.
Merci Pif, c'était bien l'origine de mon problème !
Par contre je sais pas comment cette option c'est activée. Le souci est arrivé après un plantage du player puis reboot.
Merci pour votre support
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison