Touches volumes télécommande non fonctionnelles

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour
    Depuis hier, les touches volumes + /- et mute de ma télécommande ne fonctionnent plus !
    Je pensais que cela venait de la télécommande, mais j'ai essayé via l'application "Télécommande Freebox" sur smartphone et j'ai le même problème, ce qui laisserai penser que le problème vient du player.
    Auriez vous une idée de l'origine du problème ?
    J'ai déjà rebooté 2 fois le player, mais cela n'a rien changé.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Avant de contacter l'assistance, pourquoi ne pas tenter une réinitialisation du player... :?:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit:
    > Avant de contacter l'assistance, pourquoi ne pas tenter une
    > réinitialisation du player... :?:

    Bonjour Kokalight
    J'ai déjà fait plusieurs redémarrages via l'interface, j'ai aussi déconnecté électriquement le boitier, mais cela ne change rien. Est ce qu'il y a une autre procédure de réinitialisation du player ?
  • Une autre piste: as-tu dans les réglages CEC coché "volume absolu" ? Si oui, décoches-le.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Est ce qu'il y a une autre procédure de réinitialisation du player ?


    Oui, tu vas trouver cette option dans les paramètres du player.
    • Icône Maison.
    • Paramètres (en haut à droite, à côté de l'horloge).
    • Préférences relatives à l'appareil.
    • Réinitialiser (tout en bas).
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Pif a écrit:
    > Une autre piste: as-tu dans les réglages CEC coché "volume
    > absolu" ? Si oui, décoches-le.

    Merci Pif, c'était bien l'origine de mon problème !
    Par contre je sais pas comment cette option c'est activée. Le souci est arrivé après un plantage du player puis reboot.

    Merci pour votre support
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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