migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

  • Totor a écrit:
    > [quote=Ccoucou post_id=152104 time=1620148166 user_id=42059]
    > Coïncidence!!!!
    > [/quote]
    >
    > Probablement... Depuis le début, je n'ai pas forcément l'impression que les
    > personnes qui crient soient forcément servis plus rapidement...

    Bonjour,
    sauf que je n'avais jamais contacté Free jusque lundi et la comme par hasard ca se décoince!!!
    Demande de Migration le 23/09/2020 à 12h.
    Delta + Pop avec répéteur
    Fibré depuis le 18/12/2020.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour,

    Demande de migration le 24/8/2020 à 16 heurs

    • ETAPE 5
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    :mrgreen:
  • Ccoucou a écrit : 05 mai 2021, 08:32 Totor a écrit:
    >
    Ccoucou a écrit : 04 mai 2021, 19:09 > Coïncidence!!!!
    >
    >
    > Probablement... Depuis le début, je n'ai pas forcément l'impression que les
    > personnes qui crient soient forcément servis plus rapidement...

    Bonjour,
    sauf que je n'avais jamais contacté Free jusque lundi et la comme par hasard ca se décoince!!!
    Je n'ai jamais contacté Free et j'ai eu ma migration aux mêmes périodes que les autres.
    Pire, j'ai même reçu un server révolution neuf quelques temps avant.

    Corrélation ne signifie pas causalité.
  • Moi aussi ma delta est en préparation ... apres 9 mois et 1 jour ...

    Logique vu que je suis pas chez moi la semaine prochaine :lol:
  • Bonjour,

    Moi aussi je suis passé à l'étape 5 colis en préparation hier 04 mai.
    Demande de migration le 17 novembre, jamais contacté free à ce sujet
  • Bonjour à tous,
    Pour moi la demande a été faite le 09/10/2020, j'ai demandé 2 fois à freehelper de me renseigner, ils m'ont dit de patienter, il va remonter mon dossier (1 mois et demi) ou alors il faut attendre une quinzaine de jours et cela fait 1 mois.
    Je ne sais pas du tout comment free organise leur distribution. :roll: :?:
    De plus je suis fibré depuis novembre 2020.
  • migration demandé le 04/10 et delta reçu aujourd'hui.
    je suis toujours en adsl mais éligible fibre. je vais prendre rendez-vous avec un tech pour le raccordement.
    par contre tout est arrivé d'un coup.
    ce week end, absolument rien sur ma console de suivi, mail ou sms.
    et mercredi matin sms pour me dire d'aller chercher ma delta en point relais.
    Donc pour ce qui attendent depuis longtemps ca peux se décanter d'un seul coup :mrgreen:
  • Je patiente, c'est pas maintenant que je vais faire marche arrière. :mrgreen:
  • Bonjour à tous,
    Comme certains, je suis en attente depuis le 12/08, le 9eme mois d'attente est bientôt révolu...
    Aucun contact avec free pour le moment, je patiente comme la plupart d'entre nous.
    Et quand je vois que Free dit bien qu'ils suivent les demandes dans l'ordre ... ça me fait bien rire, malgré des années et des années de "fidélité". No comment.
  • Client depuis 2011
    Migration demandée le 11 nov 2020
    etape 5 le 28 avril 2021
    colis récupéré le 5 mai au relais en remplacement de ma FB V5
    soit 171 jours (5 mois et 20 jours)
    En Adsl mais rdv Fibre prévu le 7 mai (il faut que j'aille chercher le module envoyé par la poste le 6)
    bref s'est serré, mais ça semble bien se goupiller...
    Bon courage aux anciens, j'espère que cela va enfin se décanter....
  • En fait j'ai l'impression qu'on a surtout 2 groupes de migration:

    Client Fibre : la majorité des demandes d'avant le 1 octobre 2020 ont été envoyées
    Client ADSL: la majorité des demandes d'avant Avril 2021 ont été envoyées
  • NM13 a écrit : 05 mai 2021, 12:12 Bonjour,

    Moi aussi je suis passé à l'étape 5 colis en préparation hier 04 mai.
    Demande de migration le 17 novembre, jamais contacté free à ce sujet
    bonjour demande de migration du 20/11 et dans ma console ca ne bouge TJRS PAS :( :( :(
  • Commande du 14 août en fibre et toujours pas de nouvelles je désespère
  • Bonsoir,
    commandé le 28 août, en fibre. Je viens de constater que mon suivi est passé à "colis en cours de préparation".
  • Le colis est en route! Après plus de 8 mois (demande effectuée le 3/9), l'attente touche à sa fin! Ca va me manquer de ne plus venir sur forum! :D
  • j'ai essayé d'appeler le 3244 sans succès .... trop d'appel veuillez réitérer votre Appel
  • chez moi aussi sa avance demande de migration le 8/9/2020, Votre Freebox Delta est en cours d'envoi., mais sa fait déjà 3 jours, sont pas vraiment rapides chez free. :mrgreen:
  • user59 a écrit : 07 mai 2021, 10:55 chez moi aussi sa avance demande de migration le 8/9/2020, Votre Freebox Delta est en cours d'envoi., mais sa fait déjà 3 jours, sont pas vraiment rapides chez free. :mrgreen:
    Il faut vérifier le numéro de suivi directement chez le transporteur.
    Cette ligne peut rester longtemps après réception.
  • non, mais je me suis mal expliquer, ses sa que j'ai sur ma page free,
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    (Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.) :oops: ;)
  • user59 a écrit : 07 mai 2021, 11:24 non, mais je me suis mal expliquer, ses sa que j'ai sur ma page free,
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    (Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.) :oops: ;)
    Et pas de numéro de suivi chez le transporteur?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »