migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Totor a écrit:
> [quote=Ccoucou post_id=152104 time=1620148166 user_id=42059]
> Coïncidence!!!!
> [/quote]
>
> Probablement... Depuis le début, je n'ai pas forcément l'impression que les
> personnes qui crient soient forcément servis plus rapidement...
Bonjour,
sauf que je n'avais jamais contacté Free jusque lundi et la comme par hasard ca se décoince!!!Demande de Migration le 23/09/2020 à 12h.
Delta + Pop avec répéteur
Fibré depuis le 18/12/2020.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Demande de migration le 24/8/2020 à 16 heurs
• ETAPE 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Je n'ai jamais contacté Free et j'ai eu ma migration aux mêmes périodes que les autres.Ccoucou a écrit : ↑05 mai 2021, 08:32 Totor a écrit:
>>
> Probablement... Depuis le début, je n'ai pas forcément l'impression que les
> personnes qui crient soient forcément servis plus rapidement...
Bonjour,
sauf que je n'avais jamais contacté Free jusque lundi et la comme par hasard ca se décoince!!!
Pire, j'ai même reçu un server révolution neuf quelques temps avant.
Corrélation ne signifie pas causalité.
Logique vu que je suis pas chez moi la semaine prochaine

Moi aussi je suis passé à l'étape 5 colis en préparation hier 04 mai.
Demande de migration le 17 novembre, jamais contacté free à ce sujet
Pour moi la demande a été faite le 09/10/2020, j'ai demandé 2 fois à freehelper de me renseigner, ils m'ont dit de patienter, il va remonter mon dossier (1 mois et demi) ou alors il faut attendre une quinzaine de jours et cela fait 1 mois.
Je ne sais pas du tout comment free organise leur distribution.


De plus je suis fibré depuis novembre 2020.
je suis toujours en adsl mais éligible fibre. je vais prendre rendez-vous avec un tech pour le raccordement.
par contre tout est arrivé d'un coup.
ce week end, absolument rien sur ma console de suivi, mail ou sms.
et mercredi matin sms pour me dire d'aller chercher ma delta en point relais.
Donc pour ce qui attendent depuis longtemps ca peux se décanter d'un seul coup


Comme certains, je suis en attente depuis le 12/08, le 9eme mois d'attente est bientôt révolu...
Aucun contact avec free pour le moment, je patiente comme la plupart d'entre nous.
Et quand je vois que Free dit bien qu'ils suivent les demandes dans l'ordre ... ça me fait bien rire, malgré des années et des années de "fidélité". No comment.
Migration demandée le 11 nov 2020
etape 5 le 28 avril 2021
colis récupéré le 5 mai au relais en remplacement de ma FB V5
soit 171 jours (5 mois et 20 jours)
En Adsl mais rdv Fibre prévu le 7 mai (il faut que j'aille chercher le module envoyé par la poste le 6)
bref s'est serré, mais ça semble bien se goupiller...
Bon courage aux anciens, j'espère que cela va enfin se décanter....
Client Fibre : la majorité des demandes d'avant le 1 octobre 2020 ont été envoyées
Client ADSL: la majorité des demandes d'avant Avril 2021 ont été envoyées
commandé le 28 août, en fibre. Je viens de constater que mon suivi est passé à "colis en cours de préparation".


Il faut vérifier le numéro de suivi directement chez le transporteur.
Cette ligne peut rester longtemps après réception.
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
(Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.)


Et pas de numéro de suivi chez le transporteur?