Probleme d'application

Échangez autours du service de presse illimitée LeKiosk et des applications tierces développées sur Freebox Delta
RĂ©pondre
cobra34
Messages : 1
Enregistré le : 20 février 2019, 22:08

Probleme d'application

Message par cobra34 » 12 mars 2021, 20:59

Salut Ă  tous
Freebox delta
j'ai un soucis, suite Ă  une coupure de courant, impossible d'acceder Ă  "mes applications"
j'ai un message d'erreur "veuillez vérifier votre connexion internet" alors que tous les autres services fonctionnent.
J'ai tenté un reset usine, rien n'a résolu le problème.
Une idée ??

merci d'avance de votre aide


Avatar du membre
Jean-Michel
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2021, 09:04
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 03 août 2021

Re: Probleme d'application

Message par Jean-Michel » 03 aoĂ»t 2021, 09:38

Vous avez téléchargé l'application depuis l'Apple Store, si c'est ainsi que vous pouvez écrire un avis et le support vous contactera pour vous aider
regarder un film sympa avec des écouteurs ou de faire une balade à vélo, mais que se passe-t-il si vous n'avez pas de seconde moitié ? Vous pouvez rencontrer et trouver à https://reviewtopdating.com/rencontre-pour-divorce/

RĂ©pondre

Retourner vers « [Services] LeKiosk, Applis Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités