Probleme d'application
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Salut à tous
Freebox delta
j'ai un soucis, suite à une coupure de courant, impossible d'acceder à "mes applications"
j'ai un message d'erreur "veuillez vérifier votre connexion internet" alors que tous les autres services fonctionnent.
J'ai tenté un reset usine, rien n'a résolu le problème.
Une idée ??
merci d'avance de votre aide
1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C (ou embout USB-A), il remplacera le port 1Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi ajouter derrière ta Freebox Pop ou Ultra ce switch 2.5G pour distibuer du 2.5G sur tout ton réseau. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité pour ses performances. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».