Probleme d'application

  • Salut à tous
    Freebox delta
    j'ai un soucis, suite à une coupure de courant, impossible d'acceder à "mes applications"
    j'ai un message d'erreur "veuillez vérifier votre connexion internet" alors que tous les autres services fonctionnent.
    J'ai tenté un reset usine, rien n'a résolu le problème.
    Une idée ??

    merci d'avance de votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Vous avez téléchargé l'application depuis l'Apple Store, si c'est ainsi que vous pouvez écrire un avis et le support vous contactera pour vous aider
    regarder un film sympa avec des écouteurs ou de faire une balade à vélo, mais que se passe-t-il si vous n'avez pas de seconde moitié ? Vous pouvez rencontrer et trouver à https://reviewtopdating.com/rencontre-pour-divorce/
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon