Bonjour à tous, donc après 24 Heures de FREEBOX Delta voici mes premières impressions.
Tout d'abord niveau débit pour moi en ADSL, Avant j'étais à maximum 8 Mb, maintenant avec je tourne aux alentours de 60 Mb donc il n'y a pas photo, j'y gagne largement.
Question télévision, je trouve personnellement l'interface de la Pop plus sympa et agréable que celle de ma révolution.
J'ai eu 2 freeze de 2 secondes sur la télé après avoir touché ma delta pour regarder l'heure mais depuis pas de soucis et tourne bien. Pas de soucis de sélection de chaine et la qualité est même mieux.
Le seul petit moins est peut être le répéteur Wifi qui fonctionne bien mais pour ma part dans ma maison il n'est pas vraiment éloigné de ma box. je dirais que je suis très légèrement dessus de la distance de réception. Par contre ua niveau qualité du Wifi pareil j'y gagne largement qu'auparavant avec ma Révolution avec laquelle d'ailleurs j'avais stoppé le wifi sur mon téléphone car il ne fonctionnait pas très bien.
Donc pour le moment il y a largement plus d' amélioration que de déception. Le seul point noir restera l' attente de 7 mois mais bon forcément maintenant je vais avoir tendance à oublier ce désagrément pour profiter de ma nouvelle Delta
Bonne journée.