Max1598 a écrit : ↑02 mars 2021, 12:11
Bonjour à tous,
J'ai demandée la migration le 16/10 et depuis plus aucune nouvelle.
Je commence vraiment à m'impatienter, et je l'ai fais savoir a free ce matin sur twitter !
20 minutes plus tard, je reçois ce DM sur twitter :
Bonjour cher Freenaute,
merci de nous avoir contacté.
Vous êtes en attente de la livraison de votre Freebox.
Je suis consciente du délai anormalement élevé et vous rassure que nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez être livré au plus vite.
En effet, avec la crise sanitaire actuelle, Free fait face à une forte tension pour nos composants électroniques, comme de nombreuses entreprises internationales.
Vous avez sans doute entendu parler des ruptures de stock de la Xbox ou de la PS5, par exemple.
Malgré tous nos efforts, cette tension couplée au succès de nos nouvelles offres Freebox Pop et Freebox Delta avec player Pop, a malheureusement fortement rallongé nos délais de livraison.
Veuillez nous excuser pour cette situation.
Je vous rassure que nous continuons à faire le maximum pour y remédier, et nous vous tiendrons informés par email dès l’avancement de votre commande.
Je vous invite à patienter.
En attendant, je vous prie de continuer à utiliser votre matériel actuel.
Afin de mettre à jour vos éléments de contact pour vous joindre en cas de besoin, je vous prie de me communiquer le numéro de mobile et l'adresse e-Mail renseignés sur votre dossier.
En espérant que tout est clair pour vous, je vous remercie de votre patience et votre compréhension.
Bonne journée de la part des équipes Free.
Pour toute autre demande d'assistance, je vous invite à nous contacter en DM sur notre compte
@Freebox
en précisant votre numéro de ligne.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
Votre Freehelpeuse Danielle.
Je ne sais pas si je doit rire ou pleurer ...