migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
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J'ai suivi les recommandations de @Marie-CoinCoin et j'ai appelé le service résiliation ce matin. J'ai eu un freehelper a qui j'ai fait part de mon ras le bol d'attendre depuis ma demande de migration le 24 juillet dernier et du fait que j'envisageais serieusement de quitter le navire. Après m'avoir expliquer en long en large et en travers les raisons de ce retard de livraison, le freehelper m'a dit qu'il faisait une manipulation que seul son service était en mesure d'effectuer pour passer mon dossier en priorité au dessus de la pile parce que j'attendais déjà depuis le mois de juillet que je faisais parti des premières demandes de migration. Pour l'instant j'attends toujours que ça bouge. J'espère que ça va être le cas.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ce midi mon statut est passé à colis envoyé.
Le suivi UPS est toujours à l'étape etiquette imprimée.
Je peux activer les différents services vidéo et intégrés mon compte netflix. Pour Amazon, il faut à, priori, créer un nouveau compte pour qu'il soit intégré à l'offre ? on ne peut pas intégrer le compte existant à l'abonnement d'après ce que je comprends.
Pardon pour le hors sujet.
voici mon résumé.
Migration révolution vers delta + pop + répéteur en xdsl demandée le 31.07.20 au soir.
Mail de confirmation reçu le lendemain.
Ensuite, longue attente.
Changement de statut de la commande le 29.01.21
Mail de chronopost le 18.02
Récupération du carton le 19.02.
L'installation n'a pas posé de difficulté, mais je connais mon réseau par cœur alors il a été très rapide de tout reconfigurer. J'ai gagné 10 Mb de synchronisation en down (61Mb) à 550 m de mon NRA et le wifi est plus rapide.
J'ai patienté avec une révolution sans affichage depuis des mois, avec des pertes wifi conséquentes et une télécommande de player capricieuse, mais tout ceci va être vite oublié.
Bonne chance (car il en faut, on dirait) à ceux qui attendent encore.
Ip.
Bonjour, même chose pour moi hier, envoie de box et "priorité" Reste à voir si c'est du pipeau, du 23/07 en adsl, (v5 en fin de vie) éligible fibre depuis..mimi85600 a écrit : ↑19 février 2021, 14:07 J'ai suivi les recommandations de @Marie-CoinCoin et j'ai appelé le service résiliation ce matin. J'ai eu un freehelper a qui j'ai fait part de mon ras le bol d'attendre depuis ma demande de migration le 24 juillet dernier et du fait que j'envisageais serieusement de quitter le navire. Après m'avoir expliquer en long en large et en travers les raisons de ce retard de livraison, le freehelper m'a dit qu'il faisait une manipulation que seul son service était en mesure d'effectuer pour passer mon dossier en priorité au dessus de la pile parce que j'attendais déjà depuis le mois de juillet que je faisais parti des premières demandes de migration. Pour l'instant j'attends toujours que ça bouge. J'espère que ça va être le cas.
J'ai donc fait la manipulation avec lui, commande confirmée le 15, box expédiée hier pour livraison demain ou ce soir.
Pourquoi ne faites vous pas la même chose pour faire bouger votre migration?
2 : C'est quand même loterie parce que normalement ça ne fonctionne pas de te désabonner pour te réabonner sans délai
3: pour ne pas avoir de coupure de service entre les deux
4 ; pour ne pas perdre numéros de téléphones free
Enfin c'est des options qui se posent...
> Parce que 1 : Il y a les frais de résiliation ça peut freiner l'envie
> 2 : C'est quand même loterie parce que normalement ça ne fonctionne pas de
> te désabonner pour te réabonner sans délai
> 3: pour ne pas avoir de coupure de service entre les deux
> 4 ; pour ne pas perdre numéros de téléphones free
>
> Enfin c'est des options qui se posent...
il n'y a pas de frais de résiliation justement .. tu peux appeler le service résiliation, ils vont te le confirmer
Je ne vais pas avoir de coupures de service non plus, ma lettre a été envoyé il y a 2 jours, même pas sûr qu'ils l'aient reçu et le technicien va passer le 23 pour installer la nouvelle ligne !
Par contre pour le numéro fixe c'est vrai, j'y avais pas pensé, ça fait longtemps que j'utilise plus le fixe

Je viens d'aller voir l'état sur mon espace abonné, le statut a changé mais c'est bizarre car il est noté "ETAPE 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi." donc pas mentionné "Freebox Delta" mais j'ai aussi l'étape 6: "Votre connexion est activée."
Si le statut est identique la semaine prochaine, je rappellerai, je les aurai à l'usure...
A voir, par contre elle m'a fait comprendre qu'effectivement il vaut mieux appeler leur service pour débloquer la situation.

L'étape 5 est la seule qui bouge dans une migration.Caro124 a écrit : ↑19 février 2021, 14:49 Sur les conseils précédents, j'ai moi aussi appelé le service résiliation hier. En restant calme mais en faisant comprendre les choses. La personne m'a dit la même chose, qu'elle allait remonter mon dossier et au passage elle m'a aussi renvoyé une télécommande car la mienne ne fonctionne plus.
Je viens d'aller voir l'état sur mon espace abonné, le statut a changé mais c'est bizarre car il est noté "ETAPE 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi." donc pas mentionné "Freebox Delta" mais j'ai aussi l'étape 6: "Votre connexion est activée."
Si le statut est identique la semaine prochaine, je rappellerai, je les aurai à l'usure...
A voir, par contre elle m'a fait comprendre qu'effectivement il vaut mieux appeler leur service pour débloquer la situation.
Ca devient colis en préparation puis colis envoyé avec un numéro de colis.
les autres étapes ne bougent pas.
Je ne peux pas me permettre une rupture dans ma connexion internet.harwop a écrit : ↑19 février 2021, 14:25 Pour ma part, j'ai appelé le service résiliation le 15, j'ai dit je voulais avoir l'offre à 39,99 de la freebox delta en promo, il m'a dit c'est que pour les nouveaux clients et il m'a dit il faut résilier puis y resouscrire par la suite.
J'ai donc fait la manipulation avec lui, commande confirmée le 15, box expédiée hier pour livraison demain ou ce soir.
Pourquoi ne faites vous pas la même chose pour faire bouger votre migration?
Je suis en télétravail à 100%. Je ne peux pas couper pendant plusieurs jours.
on as tous fait pareil ce matin, on as tous eu la meme reponse , j 'espere que la pile des juillettistes ne va pas s'effrondrer
pour l'heure, tjs aucun changement...
livraison delta fin fevrier ...enfin....
installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
* demande de renouvellement le 23/07/2020 en fibre
* appel hier au 3244
* la box delta (+ player pop) a été expédiée ce matin (mail de Free)
* le numéro de suivi est désormais reconnu (depuis ~midi) + mail de chronopost
* livraison prévue en point relai lundi

Edit: et contrairement aux autres j'ai même pas eu de tentatives d'explications sur le retard
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21


Moi je patiente, je suis devenu maitre Yogi avec toutes ses conn**es

Ma revo marche, y' pas mort d'homme.
Du 31/07 en fibre après 6mois et 19 jours d'attente. C'est un vrai bonheur.
Je vient de mettre mes state à jours.
Bon courage à vous.