Mamselle a écrit:
> damoiso93 a écrit:
> > gwenguillaume a écrit:
> > > Pour info, message reçu en début d'après-midi:
> > > ----------------------------------------------
> > > Cher(e) abonné(e),
> > >
> > > Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en
> > > remercions.
> > >
> > > Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous
> > > un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
> > >
> > > Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande,
> > > engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre
> > > logistique.
> > >
> > > Nous vous remercions de votre compréhension.
> > >
> > > L’équipe Free
> > >
> > >
> >
> ------------------------------------------------------------------------------------
> > Bonjour à tous,
> >
> > Je viens de recevoir le même mail à l'instant.....livraison prévu en point
> relais
> > (normalement) vendredi prochain....espérons le!!!
>
> Bonjour,
>
> J'ai également reçu ce mail à l'instant!
> Commande expédiée sous une semaine ouvrée je trouve cela long! En sachant que j'ai
> contacté Free il y a 2 jours par tchat, et que le Free Helpeur m'a donné mon numéro
> de suivi de colis!! A voir!!
>
> En tout cas le contexte sanitaire a bon dos!
Bonjour!
Et voilà nous sommes le 05/02/2021, je n'ai toujours pas reçu la box...
Cela fait plus d'une semaine que j'ai le numéro de suivi de mon colis, mais free n'est pas foutu de l'envoyer!!! En fait les colis sont prêts avec les étiquettes d'envoi, mais sans le matériel dedans!
