Voici la réponse de free à la question quand sera livré ma box (fibre). Heureux de savoir qu'elle sont livré par ordre chronologique de commande....
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE FREE
Cher(e) Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous revenez vers nous Monsieur....... au sujet de l'envoi de votre Freebox.
Avant toute chose, nous tenons à vous remercier de la confiance accordée à notre plateforme pour traiter votre demande.
Après étude de votre dossier nous constatons que vous avez fait une demande de migration vers l'offre Freebox Delta + player Pop le 28/07/2020 18:25.
Nous vous rassurons que la demande est bien prise en compte, vu le nombre très important de demandes de migration, nous ne pouvons pas vous donner une date précise de livraison, elle est faite par ordre chronologique, le nécessaire sera fait pour que vous puissiez recevoir votre colis dans les plus brefs délais.
Le suivi de votre colis sera disponible une fois la livraison est déclenchée à partir de votre Interface de Gestion à l 'adresse suivante:
https://subscribes.free.fr/login/ dans la rubrique « Mon Abonnement » à partir du lien « Suivi de ma commande ».
Un mail et un SMS vous seront envoyés dès réception du colis par le transporteur sous un délai de 24 à 48 heures avant la livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension et patience, prenez soin de vous durant cette période difficile.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
Vous avez déjà répondu au message de l'assistance.