Bonjour
En demande de migration revolution fibre vers delta depuis le 25 juillet qui devait s'effectuer en quelques semaines et suite au manque d'information et de considération aux anciens abonnés (15 ans pour moi sans jamais d'offre particulière en tant quancien abonné)je me suis décidé à passer à la concurrence. Cette offre arrivait pourtant à point tant j'attendais de changer un matériel vieux de 10 ans qui n'arrive pas a faire suivre le débit fibre a mon materiel et l’offre revolution actuelle est devenue trop chère pour attendre comme un idiot a ce que la Delta arrive a une date non definie
Je ne vais pas attendre que toutes les box des migrations adsl de juillet à février soient livrées pour qu'ils commencent les livraisons des fibrés.
Les livraisons anachroniques et illogiques m'ont lassé (ne parlez pas de problème d'approvisionnement, ou du Covid, si c'était le cas les nouveaux abonnés ne seraient pas livrés en 2 semaines). Il faut expliquer à free qu’au temps des nouvelles technologies, des temps d'attente qui s'estiment en années ou semestre ne sont pas compatibles avec leur évolution,
Je remercie cependant free de m'avoir laissé le temps de comparer les offres (ce que je n'aurais pas fait si je n'avais pas attendu)et les technologies et de comprendre qu'avoir une grosse arrivée d'eau ne sert a rien si vous avez de petits robinets, que vous ne pourrez même pas agrandir (renseignez vous sur la wifi 6 que la delta ne pourra jamais proposer , je vous renvoie a cet excellent article
https://www.01net.com/actualites/tres-h ... 83908.html )
Je passe en box ultym qui comparativement, a part le supposé 8 gbits en entrée de delta, est tout à fait équivalente à l'offre delta (télé équivalente si vous prenez amazone et Netflix en option, et meilleure si vous n'utilisez pas ces distributeurs)avec parcontre un vrai potentiel d'évolution en cas de déploiement de réseau amélioré et avec le wifi 6 pour les nouveaux equipements
Je n'avais pas regretté de passer en mobile de free (reseau 4g horrible) a Bouygues (20go pour 5 euros par moi et super couverture)
J'espère que mon désistement fera un heureux freenaute plus rapide.
PS je n'arrive même pas annuler ma migration sur le site de free...