Totor a écrit : ↑30 décembre 2020, 09:34
Surtout en fin d'année, les fournisseurs veulent annoncer le plus gros chiffre d'abonnés au 31/12/2020.
Une perte massive d'abonnés aurait peut être fait réagir Free mais je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes ait envie de partir...
Tu as parfaitement bien résumer la situation...
Et Free le sait... la flemme de changer et souvent bien plus forte !
Et si on regarde en arrière ces 3 dernières années free n'a bougé que lorsque son porte feuille c'est fait tapé... Le PoP est d'ailleurs l'une des réactions à la fuite des abonnées à la concurrence.
1000 ans pour sortir la delta => Gros échec commerciales
PoP et Delta PoP => Gros cartons
Ils s'en tapent car la ils sont sur le haut de la vague ! Et ils réagirons lorsque les abonnées partirons...
Et rassurez vous (ou inquiétez-vous) j'en fait l'expérience ! C'est pas vraiment plus reluisant ailleurs...
Mais la première année vous êtes a peu près considéré... et ensuite on vous considère acquis et cela quelque soit l'opérateur !
Il n'en reste pas moins... que Free tient la place numéro 1 en matière de mépris de ses clients...
Comme je l'ai dit par le passé, que la livraison prenne du temps ça peut s'entendre mais un mail en 4 mois 1/2... et mensonges sur mensonges... ont eu raison de ma patience que l'offre soit top ou non.
Je n'invite personne a quitter le navire... Chacun voit midi à sa porte... mais encore une fois le seul pouvoir que nous avons se trouve dans notre porte feuille fin de l'histoire