Mr-Freez a écrit : ↑07 décembre 2020, 22:43
Il faudrait maintenant que ceux qui vont la recevoir nous disent si vraiment elle plante ou pas cette POP.
Bonjour,
J'ai été chercher le saint graal au point relai hier !
Voici ma première impression.
J'ai tout branché hier soir.
Je n'ai constaté aucun problème.
Le serveur s'est mis à jour, le player aussi.
Branchement très facile. Rien a faire. Sauf l'association du freeplug de la delta avec celui de mon deuxième player mini 4k vu que j'ai l'option multi-tv.
J'ai regardé un peu toutes les chaînes, j'ai fait du replay, de l'enregistrement.
Tout fonctionne bien.
Seul chose qui est déroutant sur le player pop par rapport à la révolution, c'est leur nouvelle gestion des enregistrements. Passant par le player, ça va dans leur cloud 100h et via l'appli freebox, les enregistrements vont sur le serveur, mais pas lisible sur la pop. Il faut que j'utilise le player mini 4k de mon option multi-tv pour les lire.
Ça c'est vraiment dommage.
Sinon tout fonctionne sans problème, pas de Freeze, pas de décalage du son, pas de rash error.
Edit:
Si une autre chose, ne pas pouvoir s'identifier sur l'appli MyCanal.
Sur le player mini 4k, au démarrage de l'appli ça demande à se connecter, et on choisi identification compte canal, Identifiant free, ou un autre type que je ne me rappel plus.
Sur la pop, ça ne propose pas de se connecter, juste bouton s'abonner... Etrange.