Effectivement, j'ai oublié que c'était écrit là
Migration revolution vers delta avec player pop
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».


Y a rien qui a changé dans mon suivi, il est même pas en préparation

migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Du discours commercial. Ils n'ont pas la moindre info.
Moi il y a un mois il y en a un qui m'a répondu qu'une demande d'expédition était faite.
Résultat que dalle un mois après. Commande du 26/07 pour moi.

Toujours rien a ce jour.
Quand on appelle le 11/11 ou aujourd'hui , on nous affirme qu'on sera livré dans quelques jours sans savoir nous donner une date... Ils sont forts!!!
Aucun geste commercial en vue!!!
J'en suis blasé de Free, il ne manquerait plus qu'elle déconne cette box!!
Je fais partis de ceux qui attendent leur fameuse offre depuis le mois de juillet.
Y’a t’´il eu des recours pour dénoncer cette pratique douteuse pour vendre matériel et service alors qu’il en sont pas capable?
Car leur promesse a tendance à tenir bloquer les clients et appâter chez la concurrence.
Certes si on achète en vue d’un prévisionnel qui serait clairement établis dès le début sa ne poserait pas de problème mais là ce n’est pas le cas.
D’un point de vue légal pour nous en tant que consommateur et d’un point vue concurrence sa me semble plutôt moyen....
Notons quand même que le matériel n'est pas vendu mais loué et que la nouvelle facturation ne commence qu'à réception du nouveau matériel. De plus, il y a toujours la possibilité de revenir sur sa migration tant qu'elle n'est pas réalisée...
Dès lors, ça semble compliqué d'attaquer.
Cela semble en effet difficilement attaquable...
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Après 138 jours... ça y est !
ça bouge pour moi, en migration du 22/07!
Colis en cours de préparation !!!
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Content pour toi.
Du 22 en plus ça trainait depuis longtemps.
Bien que l on ne soit pas débiter on a signé pour la mise en place d une nouvelle offre qui aurait du prendre 15 jours tout au plus pour sa mise en place.
Je dispose toujours de ma révolution et la connexion qui va avec mais j ai cru comprendre que certains étant chez d autres fournisseurs se retrouver sans rien.
Donc bon, même si le service n’ est pas encore facturé et fort heureusement cette pratique de vente reste abusive je trouve car il y a d autres moyens de faire (offres limitées, pré-commande etc...). Là si la démarche n’ est pas un faite exprès pour faire un buzz ou je ne sais quoi d autres elle fait preuve d’amateurisme.
L’ offre n’ en reste pas moins interessante pour nous consommateurs’ mais espérons que ce genre de pratique ne deviennent pas monnaie courante.
Et bon courage à ceux qui se retrouvent en attente sans connexion.
COntent pour toi.Slim_Proof a écrit : ↑07 décembre 2020, 11:54 Bonjour,
Après 138 jours... ça y est !
ça bouge pour moi, en migration du 22/07!
Colis en cours de préparation !!!
Il faudrait maintenant que ceux qui vont la recevoir nous disent si vraiment elle plante ou pas cette POP.
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Et voila, je peux enfin changer mon suivi et le passer à expédié!!

En migration du 22/07.
Mail d'expédition reçu cette nuit. Colis pris en charge par Chronopost.
Il se sera passé moins de 24h entre la préparation de colis et l'expédition.
Courage aux suivants, ça devrait se débloquer en espérant que le stock soit suffisant bien sur!
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Migration demandé le 24/07, aucune information à ce jour.
Et pour ce qui est du service : un débit a 375mbps (sur Paris 12)
3 coupures en 3 semaines, variable de 4h a 4jours sans aucunes négociation ou compensation grâce au fameux service de proximité (aucun échange par téléphone possible)
J'ai appris à la 3ieme coupure en discutant avec le technicien fibre que je faisais partie des chanceux. Suite a une cassure au niveau de ma centrale, j'étais raccordé en provisoire ... Quand des techniciens viennent dépanner leur clients eux aussi cassés et qu'ils n'ont pas leur matériel, ils piquent les raccords existant pour soulager leur client et clore un ticket de plus.
Bonjour,
J'ai été chercher le saint graal au point relai hier !
Voici ma première impression.
J'ai tout branché hier soir.
Je n'ai constaté aucun problème.
Le serveur s'est mis à jour, le player aussi.
Branchement très facile. Rien a faire. Sauf l'association du freeplug de la delta avec celui de mon deuxième player mini 4k vu que j'ai l'option multi-tv.
J'ai regardé un peu toutes les chaînes, j'ai fait du replay, de l'enregistrement.
Tout fonctionne bien.
Seul chose qui est déroutant sur le player pop par rapport à la révolution, c'est leur nouvelle gestion des enregistrements. Passant par le player, ça va dans leur cloud 100h et via l'appli freebox, les enregistrements vont sur le serveur, mais pas lisible sur la pop. Il faut que j'utilise le player mini 4k de mon option multi-tv pour les lire.
Ça c'est vraiment dommage.
Sinon tout fonctionne sans problème, pas de Freeze, pas de décalage du son, pas de rash error.
Edit:
Si une autre chose, ne pas pouvoir s'identifier sur l'appli MyCanal.
Sur le player mini 4k, au démarrage de l'appli ça demande à se connecter, et on choisi identification compte canal, Identifiant free, ou un autre type que je ne me rappel plus.
Sur la pop, ça ne propose pas de se connecter, juste bouton s'abonner... Etrange.
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Situ l'as ça fait comme sur la révolution les chaînes mycanal sont groupées avec les chaînes free.
Le mycanal ne servira alors qu'à ceux qui ont un abonnement mycanal souscrit chez canal avec des chaînes en plus...
Ça peut être un début de piste.
Content de voir que ça fonctionne Impec...
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Je fais partis de ceux qui attendent leur fameuse offre depuis le mois d'Octobre.
J'espère que bientôt ma box sera expédiée............
