De qui FREE se moque-t-il ?
-
Bonjour à tous
Demande de migration de la Révolution vers la Delta Pop et pour l'installation de la Fibre (éligible depuis fin juin) en date du 11 août. Vous devinez, RIEN à se jour. Plusieurs appels ; des promesses...mais RIEN ! Je me fais, prochainement, installer la Fibre par ORANGE...là encore, vous devinez, je quitte FREE !!! Peut-être de retour un jour...quand FREE fera plus de cas de ses CLIENTS (le Client est ROI paraît-il)...et dans ce cas éventuel, je pourrai bénéficier pendant 12 mois, d'un Tarif réduit !!!
Bon Courage !
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Client roi : pas chez Free; et je ne leur demande même pas.Daniel B a écrit : ↑27 novembre 2020, 13:16 Bonjour à tous
Demande de migration de la Révolution vers la Delta Pop et pour l'installation de la Fibre (éligible depuis fin juin) en date du 11 août. Vous devinez, RIEN à se jour. Plusieurs appels ; des promesses...mais RIEN ! Je me fais, prochainement, installer la Fibre par ORANGE...là encore, vous devinez, je quitte FREE !!! Peut-être de retour un jour...quand FREE fera plus de cas de ses CLIENTS (le Client est ROI paraît-il)...et dans ce cas éventuel, je pourrai bénéficier pendant 12 mois, d'un Tarif réduit !!!
Bon Courage !
On dirait du business d'un autre temps, voire pays.
10% de pertes...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Free compte aussi sur quelques résiliation de pour gonfler le stock de Delta et faire baisser le nombre de demandes.
Quand on lit sur le forum 400.000 nouveaux abonnés pop ( je sais pas d'où vient le chiffre), je pense qu'ils s'en foutent un peu de perdre quelques clients.
D'autant que la plupart des migrations n'ont pas donné lieu à résiliation, j'ai bien dit la plupart.
Donc oui un peu de pertes et de clients mécontents, mais au final ça reste bénéfique pour eux....
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01