De qui FREE se moque-t-il ?

• Bonjour à tous
    Demande de migration de la Révolution vers la Delta Pop et pour l'installation de la Fibre (éligible depuis fin juin) en date du 11 août. Vous devinez, RIEN à se jour. Plusieurs appels ; des promesses...mais RIEN ! Je me fais, prochainement, installer la Fibre par ORANGE...là encore, vous devinez, je quitte FREE !!! Peut-être de retour un jour...quand FREE fera plus de cas de ses CLIENTS (le Client est ROI paraît-il)...et dans ce cas éventuel, je pourrai bénéficier pendant 12 mois, d'un Tarif réduit !!!
    Bon Courage !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Daniel B a écrit : 27 novembre 2020, 13:16 Bonjour à tous
    Demande de migration de la Révolution vers la Delta Pop et pour l'installation de la Fibre (éligible depuis fin juin) en date du 11 août. Vous devinez, RIEN à se jour. Plusieurs appels ; des promesses...mais RIEN ! Je me fais, prochainement, installer la Fibre par ORANGE...là encore, vous devinez, je quitte FREE !!! Peut-être de retour un jour...quand FREE fera plus de cas de ses CLIENTS (le Client est ROI paraît-il)...et dans ce cas éventuel, je pourrai bénéficier pendant 12 mois, d'un Tarif réduit !!!
    Bon Courage !
    Client roi : pas chez Free; et je ne leur demande même pas.
    On dirait du business d'un autre temps, voire pays.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Comme à l'armée ?

10% de pertes... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • C'est un peu ça.

Free compte aussi sur quelques résiliation de pour gonfler le stock de Delta et faire baisser le nombre de demandes.

Quand on lit sur le forum 400.000 nouveaux abonnés pop ( je sais pas d'où vient le chiffre), je pense qu'ils s'en foutent un peu de perdre quelques clients.
    D'autant que la plupart des migrations n'ont pas donné lieu à résiliation, j'ai bien dit la plupart.

Donc oui un peu de pertes et de clients mécontents, mais au final ça reste bénéfique pour eux....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon