Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour une situation un peu particulière. J'ai résilié mon abonnement chez Free le 21/10/2020 (date affichée clairement sur le site de Free). Cependant, je viens d'être facturé pour le mois de novembre.
Je précise que le montant facturé correspond à un mois d'abonnement, et ne concerne en aucun cas des frais de résiliation.
Quel est selon vous, le meilleur recours pour se faire rembourser ?
Je vous remercie par avance de votre soutien.
Vincent
Facturation après résiliation
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison