Facturation après résiliation
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Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour une situation un peu particulière. J'ai résilié mon abonnement chez Free le 21/10/2020 (date affichée clairement sur le site de Free). Cependant, je viens d'être facturé pour le mois de novembre.
Je précise que le montant facturé correspond à un mois d'abonnement, et ne concerne en aucun cas des frais de résiliation.
Quel est selon vous, le meilleur recours pour se faire rembourser ?
Je vous remercie par avance de votre soutien.
Vincent
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.