J'ai eu le tour aussi , mais moi mail à 4H du matin , panique , car la livraison était pour Lundi , rien d'emballé bien sûr , puis nouvel email qui a reprogrammé pour Lundi , je savais qu'UPS faisait ça , car quelqu'un a eu le tour , j'avais dit , à la va vite , c'est le meilleur moyen d'oublier quelque chose , et bien voilà , il vous reste la télécommande.jsfr a écrit : ↑21 août 2020, 12:45 Demande de migration effectuée le 22/7
Colis en cours de préparation depuis début Août
Ce Matin - mail de Free a 6h46 du Matin confirment l'envoi
Mail d'UPS a 7h26 du matin confirmant la livraison pour AUJOURD'HUI
9h40 ce matin je prend connaissance de ces deux mails...
9h49 ce Matin... UPS qui sonne chez moi!
Le pauvre livreur a du attendre 20 minutes le temps que je déconnecte tout et emballe tant bien que mal...
Maintenant j'installe... (et je viens de me rendre compte que j'ai toujours la télécommande....
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> [..]
>
> Maintenant j'installe... (et je viens de me rendre compte que j'ai toujours
> la télécommande....
Bon... bah je pense que tu auras 5€ en + sur ta prochaine facture...
Cool
> bjr ,demande le 21 /07 confirmee a 12h 30 et aucunes nouvelles
Demande de migration effectuée le 28/07/2020. Confirmation immédiate par Free.
Réception du message de Free le 03/08/2020 me demandant de patienter. La livraison est susceptible d'être plus longue que prévu.
Nous sommes le 21/08/2020 et aucun changement de la part de l'équipe Free.
Jean-Yves
Demande effectuée le 21/07/2020 ereusement que je contacte free car aucune nouvelle par emailjyheury a écrit : ↑21 août 2020, 17:50 gendre a écrit:
> bjr ,demande le 21 /07 confirmee a 12h 30 et aucunes nouvelles
Demande de migration effectuée le 28/07/2020. Confirmation immédiate par Free.
Réception du message de Free le 03/08/2020 me demandant de patienter. La livraison est susceptible d'être plus longue que prévu.
Nous sommes le 21/08/2020 et aucun changement de la part de l'équipe Free.
Jean-Yves
(Je modifierai la page avec les suivis après quand j'aurai reçu l'email )
- Fichiers joints
-
-
IMG_20200821_201548.jpg (39.39 Kio)Vu 3113 fois
-
J'hallucine tout le monde a eu son expédition ou presquenakasacu a écrit : ↑21 août 2020, 20:32 enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Les livraisons sont entre 9H et 21 H, souvent c'est le matin, ca bouge , ca bouge , livraison moi aussi Lundi , j'en ai vu certains Mardi aussinakasacu a écrit : ↑21 août 2020, 20:32 enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
Tout le monde , non mais c'est vrai que depuis hier , ça a bougé pour beaucoup d'entres nous , tu auras peut être une bonne nouvelle Lundi .Theliaki a écrit : ↑21 août 2020, 20:42J'hallucine tout le monde a eu son expédition ou presquenakasacu a écrit : ↑21 août 2020, 20:32 enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
D'accord mercistavi a écrit : ↑21 août 2020, 20:55Les livraisons sont entre 9H et 21 H, souvent c'est le matin, ca bouge , ca bouge , livraison moi aussi Lundi , j'en ai vu certains Mardi aussinakasacu a écrit : ↑21 août 2020, 20:32 enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08