Freebox delta avec player pop
-
nakasacu a écrit:
> [quote=natq63 post_id=140265 time=1596820397 user_id=39519]
> natq63 a écrit:
> > commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
> > toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
> > toujours sur renouvellement en cours
> > suivi de commande rien
> > et aucun mail.
>
> aujourd'hui changement à 19h :
> mon tableau de bord il n'y a plus la révolution
> plus en cours de migration
> suivi de commande:
> étape 5 :
> Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis
> au transporteur. Merci de votre patience.
> [/quote]
>
> Oui pareil
Pareil pour moi avec une demande de migration le 22/07 en fin de matinée
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Confirmation dans la foulée.
Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat (passer commande le 21/07 vers 16h)
Bien moi je suis en contact par tchat avec quelqu'un qui m'a dit que le 3244 ne s'occupe pas de sa c'est pas eu en fait c'est a par et ils se font engueuler pour de l'incapacité d'autre personne (même par tchat et viso..)
> [quote=The_drif post_id=140281 time=1596834149 user_id=39479]
> Demande de migration faite le 21 a 14h.
> Confirmation dans la foulée.
> Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
> [/quote]
>
> Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
> contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
> (passer commande le 21/07 vers 16h)
Non jamais contacté
>
> Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
> contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
> (passer commande le 21/07 vers 16h)
Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire du fait que je suis en option multi-tv.
Cordialement
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
> Bonsoir à tous,
> le 03 Août, j'ai mis un peu le bazar avec le mail de Free ! ( Page 18 ).
> Alors, ce soir un peu de positivité.
> Je viens de recevoir un nouveau mail en disant :
> "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis
> au transporteur. Merci de votre patience."
>
> Pour rappel : Migration du 22-07 Révolution => Delta Pop + répéteur. ( Je suis
> dans le 35 )
>
> Info ou Intox, je ne sais pas ... Mais ça fait plaisir un changement de statut ...
>

Je suis dans le 35 aussi commande passée et confirmée illico le 21/7 à 17 heures et toujours pas de nouvelle.
Mais vos messages me laissent espérer un dénouement prochain.
Cordialement
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Moi aussi je veux prendre l'option multi-tv et j'attends pour pouvoir le faire espérons avant la fin de semaine prochaine (encore)Tchalef a écrit : ↑08 août 2020, 00:32 nakasacu a écrit:
>
> Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
> contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
> (passer commande le 21/07 vers 16h)
Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire du fait que je suis en option multi-tv.
Cordialement
Je pense que c'est pour faire taire les gens qui soit se plaignent soit pose des questions sur la date de livraison (comme moi) si c'est ça ils ont vraiment un gros culot parce que ça se fait pas de dire en cours de préparation si c'est pas du tout en cours de préparation
Je suis persuadé également que vous perdez votre temps et le leur à appeler le 3244.
La seule chose à faire est de prendre son mal en patience.
On peut voir que pour la pop, ils sont très bien, tout le monde de livré
Pour la delta, ils ont dû être surpris de l'engouement, il faut prendre son mal en patience

Effectivement, tout cela ressemble à une stratégie pour faire gagner du temps.
Après, perso j’ai toujours la V6 et internet donc pas de problème, la delta + pop seront un confort supplémentaire et non une nécessité.
Le plus incompréhensible et inadmissible, reste celles et ceux qui n ont plus internet, ils devraient être prioritaires dans la procédure.
Bon courage à toutes et tous
> nakasacu a écrit:
> > [quote=natq63 post_id=140265 time=1596820397 user_id=39519]
> > natq63 a écrit:
> > > commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
> > > toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
> > > toujours sur renouvellement en cours
> > > suivi de commande rien
> > > et aucun mail.
> >
> > aujourd'hui changement à 19h :
> > mon tableau de bord il n'y a plus la révolution
> > plus en cours de migration
> > suivi de commande:
> > étape 5 :
> > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera
> remis
> > au transporteur. Merci de votre patience.
> > [/quote]
> >
> > Oui pareil
>
> Pareil pour moi avec une demande de migration le 22/07 en fin de matinée
depuis hier, mon boitier TV révolution s'éteint tout seul de manière aléatoire. impossible de l'utiliser. si cela est du au passage de mon offre en offre delta + pop, j’espère recevoir les équipements rapidement.
Impossible de joindre l'assistance technique
> nakasacu a écrit:
> >
> > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
> > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
> > (passer commande le 21/07 vers 16h)
>
> Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme
> vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
> Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette
> information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer
> une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire
> du fait que je suis en option multi-tv.
> Cordialement
Pareil pour moi migration faite le 21 Juillet à 17h et toujours rien dans le suivi de commande
C'est faux puisque dans le choix multiple du service que tu veux avoir il y'a livraison de vos équipements appuyez sur la touche 5 pour être en relation avec un conseiller , de plus ils ont les numéros des colis .
Je vais les harceler jusqu'à ce que ça bouge.
> Ha ok perso le 32 44 je ne les appelles pas donc je sais pas comment ça
> fonctionne
utilisez le contact par mail, ça marche bien..
Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!