Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription Ă  l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonnĂ©
  • nakasacu a Ă©crit:
    > [quote=natq63 post_id=140265 time=1596820397 user_id=39519]
    > natq63 a écrit:
    > > commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
    > > toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
    > > toujours sur renouvellement en cours
    > > suivi de commande rien
    > > et aucun mail.
    >
    > aujourd'hui changement Ă  19h :
    > mon tableau de bord il n'y a plus la révolution
    > plus en cours de migration
    > suivi de commande:
    > étape 5 :
    > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dÚs que le colis sera remis
    > au transporteur. Merci de votre patience.
    > [/quote]
    >
    > Oui pareil

    Pareil pour moi avec une demande de migration le 22/07 en fin de matinée
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grùce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. CÎté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la mĂ©oire en plus : insĂšre en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prĂ©vu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mĂ©moire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons cùbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Demande de migration faite le 21 a 14h.
    Confirmation dans la foulée.
    Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
  • 22 juillet Ă  22.00 toujours pas de nouveau . Je prends mal le manque de considĂ©ration de free. HonnĂȘtement je pense que je vais me barrer chez la concurrence et annulĂ© la commande . J'attends max jusqu'Ă  lundi
  • The_drif a Ă©crit : ↑07 aoĂ»t 2020, 23:02 Demande de migration faite le 21 a 14h.
    Confirmation dans la foulée.
    Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
    Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat (passer commande le 21/07 vers 16h)
  • Migration le 20 , colis en prĂ©pa depuis le 29 , depuis plus rien , et le 3244 est larguĂ© , je suis Ă  bout.
  • stavi a Ă©crit : ↑07 aoĂ»t 2020, 23:38 Migration le 20 , colis en prĂ©pa depuis le 29 , depuis plus rien , et le 3244 est larguĂ© , je suis Ă  bout.
    Bien moi je suis en contact par tchat avec quelqu'un qui m'a dit que le 3244 ne s'occupe pas de sa c'est pas eu en fait c'est a par et ils se font engueuler pour de l'incapacitĂ© d'autre personne (mĂȘme par tchat et viso..)
  • nakasacu a Ă©crit:
    > [quote=The_drif post_id=140281 time=1596834149 user_id=39479]
    > Demande de migration faite le 21 a 14h.
    > Confirmation dans la foulée.
    > Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
    > [/quote]
    >
    > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
    > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
    > (passer commande le 21/07 vers 16h)

    Non jamais contacté
  • nakasacu a Ă©crit:
    >
    > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
    > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
    > (passer commande le 21/07 vers 16h)

    Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
    Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire du fait que je suis en option multi-tv.
    Cordialement
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 Ă  15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprÚs du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Select a Ă©crit:
    > Bonsoir Ă  tous,
    > le 03 Août, j'ai mis un peu le bazar avec le mail de Free ! ( Page 18 ).
    > Alors, ce soir un peu de positivité.
    > Je viens de recevoir un nouveau mail en disant :
    > "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dÚs que le colis sera remis
    > au transporteur. Merci de votre patience."
    >
    > Pour rappel : Migration du 22-07 Révolution => Delta Pop + répéteur. ( Je suis
    > dans le 35 )
    >
    > Info ou Intox, je ne sais pas ... Mais ça fait plaisir un changement de statut ...
    > :)

    Je suis dans le 35 aussi commande passée et confirmée illico le 21/7 à 17 heures et toujours pas de nouvelle.
    Mais vos messages me laissent espérer un dénouement prochain.
    Cordialement
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 Ă  15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprÚs du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a Ă©crit : ↑08 aoĂ»t 2020, 00:32 nakasacu a Ă©crit:
    >
    > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
    > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
    > (passer commande le 21/07 vers 16h)

    Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
    Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire du fait que je suis en option multi-tv.
    Cordialement
    Moi aussi je veux prendre l'option multi-tv et j'attends pour pouvoir le faire espérons avant la fin de semaine prochaine (encore)
    The_drif a Ă©crit : ↑07 aoĂ»t 2020, 23:57 nakasacu a Ă©crit:
    >
    The_drif a Ă©crit : ↑07 aoĂ»t 2020, 23:02 > Demande de migration faite le 21 a 14h.
    > Confirmation dans la foulée.
    > Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
    >
    >
    > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
    > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
    > (passer commande le 21/07 vers 16h)

    Non jamais contacté
    Je pense que c'est pour faire taire les gens qui soit se plaignent soit pose des questions sur la date de livraison (comme moi) si c'est ça ils ont vraiment un gros culot parce que ça se fait pas de dire en cours de préparation si c'est pas du tout en cours de préparation
  • nakasacu a Ă©crit : ↑07 aoĂ»t 2020, 23:54
    stavi a Ă©crit : ↑07 aoĂ»t 2020, 23:38 Migration le 20 , colis en prĂ©pa depuis le 29 , depuis plus rien , et le 3244 est larguĂ© , je suis Ă  bout.
    Bien moi je suis en contact par tchat avec quelqu'un qui m'a dit que le 3244 ne s'occupe pas de sa c'est pas eu en fait c'est a par et ils se font engueuler pour de l'incapacitĂ© d'autre personne (mĂȘme par tchat et viso..)
    Je suis persuadé également que vous perdez votre temps et le leur à appeler le 3244.

    La seule chose Ă  faire est de prendre son mal en patience.
    On peut voir que pour la pop, ils sont trÚs bien, tout le monde de livré
    Pour la delta, ils ont dĂ» ĂȘtre surpris de l'engouement, il faut prendre son mal en patience
  • Je sais que ça va en laisser quelques uns perplexes mais c'est du pipo "en cours de prĂ©paration" moi il l'est depuis le 24 et toujours rien si ce n'es que le 11ieme jour sans connexion chez moi vient de dĂ©marrer.. :mrgreen:
  • En cours de prĂ©paration....

    Effectivement, tout cela ressemble à une stratégie pour faire gagner du temps.

    AprĂšs, perso j’ai toujours la V6 et internet donc pas de problĂšme, la delta + pop seront un confort supplĂ©mentaire et non une nĂ©cessitĂ©.

    Le plus incomprĂ©hensible et inadmissible, reste celles et ceux qui n ont plus internet, ils devraient ĂȘtre prioritaires dans la procĂ©dure.

    Bon courage à toutes et tous 🙏
  • bennuts a Ă©crit:
    > nakasacu a écrit:
    > > [quote=natq63 post_id=140265 time=1596820397 user_id=39519]
    > > natq63 a écrit:
    > > > commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
    > > > toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
    > > > toujours sur renouvellement en cours
    > > > suivi de commande rien
    > > > et aucun mail.
    > >
    > > aujourd'hui changement Ă  19h :
    > > mon tableau de bord il n'y a plus la révolution
    > > plus en cours de migration
    > > suivi de commande:
    > > étape 5 :
    > > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    > > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dÚs que le colis sera
    > remis
    > > au transporteur. Merci de votre patience.
    > > [/quote]
    > >
    > > Oui pareil
    >
    > Pareil pour moi avec une demande de migration le 22/07 en fin de matinée

    depuis hier, mon boitier TV rĂ©volution s'Ă©teint tout seul de maniĂšre alĂ©atoire. impossible de l'utiliser. si cela est du au passage de mon offre en offre delta + pop, j’espĂšre recevoir les Ă©quipements rapidement.
    Impossible de joindre l'assistance technique
  • Tchalef a Ă©crit:
    > nakasacu a écrit:
    > >
    > > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
    > > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
    > > (passer commande le 21/07 vers 16h)
    >
    > Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme
    > vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
    > Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette
    > information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer
    > une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire
    > du fait que je suis en option multi-tv.
    > Cordialement
    Pareil pour moi migration faite le 21 Juillet à 17h et toujours rien dans le suivi de commande 😡
  • Pour tout le monde le commande n'a pas Ă©tĂ© modifiĂ© donc c'est pour que les gens arrĂȘte d'appeler
  • nakasacu a Ă©crit : ↑07 aoĂ»t 2020, 23:54
    stavi a Ă©crit : ↑07 aoĂ»t 2020, 23:38 Migration le 20 , colis en prĂ©pa depuis le 29 , depuis plus rien , et le 3244 est larguĂ© , je suis Ă  bout.
    Bien moi je suis en contact par tchat avec quelqu'un qui m'a dit que le 3244 ne s'occupe pas de sa c'est pas eu en fait c'est a par et ils se font engueuler pour de l'incapacitĂ© d'autre personne (mĂȘme par tchat et viso..)
    C'est faux puisque dans le choix multiple du service que tu veux avoir il y'a livraison de vos Ă©quipements appuyez sur la touche 5 pour ĂȘtre en relation avec un conseiller , de plus ils ont les numĂ©ros des colis .

    Je vais les harceler jusqu'à ce que ça bouge.
  • Ha ok perso le 32 44 je ne les appelles pas donc je sais pas comment ça fonctionne
  • nakasacu a Ă©crit:
    > Ha ok perso le 32 44 je ne les appelles pas donc je sais pas comment ça
    > fonctionne
    utilisez le contact par mail, ça marche bien..
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours aprÚs la demande, 26 jours aprÚs l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • Henry34 a Ă©crit : ↑08 aoĂ»t 2020, 13:17 nakasacu a Ă©crit:
    > Ha ok perso le 32 44 je ne les appelles pas donc je sais pas comment ça
    > fonctionne
    utilisez le contact par mail, ça marche bien..
    C'est quoi leur email moi je passais par tchat
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisĂ©s et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevĂ© de prix : aujourd'hui Ă  21h12
    ➡️ En rĂ©sumĂ© ✨
    Pour profiter Ă  fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer Ă  10Gbit/s
    👉 Tuto complet « CrĂ©er un rĂ©seau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »