Bonjour’ - un déménagement initie le 31/08 et mail reçu de connecter la box 2 jours plus tard. Sauf que la box est toujours bloqué à l’étape 2. Plusieurs appels au service 3244 ne donnent absolument rien: ni un statut de la demande, ni une idée du délai. On se retrouve avec des gens du « service client » qui sont souvent très difficile à comprendre (français des fois incompréhensible et mal poli...) et qui ne font que répéter « il faut patienter ».
Incapable de donner le minimum d’information. 2 appels au 3244 ont duré 45 et 52 mins ... en attente et finalement pour qu’on me raccroche au nez !
Ça fait plus de 5 ans que je suis abonné chez Free et je suis extrêmement déçu de la qualité du service. C’est extrêmement frustrant. Si quelqu’un de chez free peut donner un statut...
Déménagement hyper long et sans aucune information
C’est un forum fantôme ou ?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison