Déménagement hyper long et sans aucune information

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour’ - un déménagement initie le 31/08 et mail reçu de connecter la box 2 jours plus tard. Sauf que la box est toujours bloqué à l’étape 2. Plusieurs appels au service 3244 ne donnent absolument rien: ni un statut de la demande, ni une idée du délai. On se retrouve avec des gens du « service client » qui sont souvent très difficile à comprendre (français des fois incompréhensible et mal poli...) et qui ne font que répéter « il faut patienter ».
    Incapable de donner le minimum d’information. 2 appels au 3244 ont duré 45 et 52 mins ... en attente et finalement pour qu’on me raccroche au nez !

    Ça fait plus de 5 ans que je suis abonné chez Free et je suis extrêmement déçu de la qualité du service. C’est extrêmement frustrant. Si quelqu’un de chez free peut donner un statut...
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Profitez des Jours Prime !
     
    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe Offre Prime -14% (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s Offre Prime -13% permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • C’est un forum fantôme ou ?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »