Commande tactile ne fonctionne plus
-
Bonjour
Depuis 2 jours ma télécommande tactile ne fonctionne plus.
J ai d abord pensé à un problème soft : ai donc redémarré la Freebox server. Aucun changement.
J ai alors testé plusieurs fois le reset hard via le trou au dos de la télécommande : pas de changement.
Que dois je faire ?
Avez-vous eu déjà eu ce problème ?
La télécommande soft fonctionne parfaitement
Merci pour votre retour et votre aideInscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Même problème en juin. Puis un jour elle a commencé à se recharger et depuis elle refonctionne. Sans avoir rien fait j'ai reçun un mail de Free me disant que mon ticket de SAV était clos...rosnysbois a écrit : ↑15 septembre 2019, 13:26 Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.
Salutphiloo94 a écrit : ↑17 septembre 2019, 10:07Même problème en juin. Puis un jour elle a commencé à se recharger et depuis elle refonctionne. Sans avoir rien fait j'ai reçun un mail de Free me disant que mon ticket de SAV était clos...rosnysbois a écrit : ↑15 septembre 2019, 13:26 Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.
La mienne n'a pas envie de se recharger. J'ai même débranché la batterie en espérant que ... hélas aucun résultat.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19