Agrégation 4G ne fonctionne plus
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Bonjour,
depuis quelques jours l'agrégation 4G ne fonctionne plus chez moi alors qu'avant aucun problème.
4G bien activé
[attachment=0]Capture.JPG[/attachment]
par contre j'ai: Lien 4G innactif c'est normal ?
J'ai redémarrez le serveur toujours pareil. Une idée du problème ?
Merci de vos réponses- Fichiers joints
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Capture.JPG (45.22 Kio)Vu 9787 fois
Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
Avant d'aller plus loin, voici déjà comment optimiser ta connexion Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : stop aux ralentissements et aux freezes, passe en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Tu as un RSRP limite de 110, perso quand ca frôle les 110 cela déconnecte la 4G et je ne la récupère qu'apres un OFF/ON du module jusqu'à la prochaine coupure.spydex a écrit : ↑04 avril 2019, 13:35 Bonjour,
depuis quelques jours l'agrégation 4G ne fonctionne plus chez moi alors qu'avant aucun problème.
4G bien activé
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par contre j'ai: Lien 4G innactif c'est normal ?
J'ai redémarrez le serveur toujours pareil. Une idée du problème ?
Merci de vos réponses
Essaye d'orienter ta box autrement. Sinon moi je suis passé à une antenne sur le toit et le RSRP est passé de 110db à 72db

Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30

Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
https://dev.freebox.fr/bugs/task/26708
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
Je pense de plus en plus a prendre un routeur 4G " Huawei B715s-23c " ..
Retour au débit d'avant.... Je vais essayé de contacter Free.
- attendre MAJ logicielle... delai inconnu
- si ce n'est pas corrigé de façon logicielle, remplacement du server
Wait and see

Le remplacement de ta box va pas servir à grand chose vu que sa vient pas de ta box sinon sa n'aurais pas coupé pour tout le monde au même moment. Pour info le changement du module adsl /4G règle pas le soucis.
C'est bien de nous avoir viré l'IPV4 sans avoir résolu le soucis que nous avait apporté l'IPV6... 60 euros par mois pour une box adsl....
Dans le même style les devs nous donne un site pour le bugtracker mais ils le lisent ?
https://dev.freebox.fr/bugs/task/26708
C est possible de mettre la sim du module dans un autre modem 4 g ?
Y font suer c'était bien avec l'agrégation
depuis ce matin la 4G re-fonctionne chez moi sans toucher a quoi que ce soit
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais

> Réponse de Free :
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> - attendre MAJ logicielle... delai inconnu
> - si ce n'est pas corrigé de façon logicielle, remplacement du server
>
> Wait and see

Après avoir contacté Free lundi, j'avais exactement la même réponse et ce matin l'agrégation 4G est repartie... pourvu que ça dure... mais ça fait plaisir
